Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 703 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50541
Quand j'étais étudiant, je menais une vie de patachon. Je me souviens de mes potes me réveillant pour me demander "tu viens manger avec nous?". Et je me disais "Zut déjà l'heure du repas!" Avant de réaliser qu'il s'agissait du repas du soir. Bon, j'avais dû me coucher à 8 / 9 heures du matin.
Aujourd'hui, j'ai plus de plaisir à me lever tôt que tard. Suis-je devenu un vieux con?
50542
Mes souvenirs d'étudiant sont très brumeux :mrg: Mais je me souviens avoir souvent vu le soleil se lever avant de me coucher :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 15:55:29 ]

50543
Quand j'ai déjà eu le temps de faire de la musique entre 8h et 10h du mat' le week-end,
je me dis que ça a du bon de se lever tôt :bravo:
Mais ça arrive plus en Été que durant la période actuelle où j'ai franchement du mal à émerger avant 10h.
Bon en semaine, boulot oblige: levé à 6h pour être au taf à 7h.

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 16:01:07 ]

50544
Citation :
Aujourd'hui, j'ai plus de plaisir à me lever tôt que tard. Suis-je devenu un vieux con?

Je ne crois pas. Quand on a longtemps vécu la nuit, on peut apprécier de vivre la journée.
50545
Merci Will de me rassurer! :mrg: Le fait est qu'en gros entre 1994 et 2020, je n'ai pas su ce que c'était qu'avoir une matinée. Et maintenant, inversement j'apprécie assez ça..

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 18:00:30 ]

50546
J'aime bien aussi quand tout le monde, la ville, sont assoupis autour de moi. Ça m'est venu à l'adolescence, le moment où je n'avais plus ma mère sur le dos.

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 21:15:39 ]

50547
Je ne fais jamais de grasse matinée car je sais pas me lever tard, le weekend je me lève comme si j'allais bosser.
J'accumule la fatigue.
50548
Citation de chapolin :
Pendant environ 10/15 ans mis à part un jour ou deux par semaine je me suis couché vers 4h et levé vers midi. Pas vraiment plus tard que 4h et parfois des périodes vers les 3h/11h ... Tu te lèves à un moment où le monde est complètement en activité et tu vis la nuit quand tout le monde dort, le décalage offre une forme de liberté que j’appréciais beaucoup.


C'est à peu près mon rythme biologique naturel. J'ai dû pendant trop longtemps me contraindre à des horaires dits "normaux" et je me suis rendu compte bien plus tard (après une scolarité médiocre) que ma vie éveillé ne commençais jamais avant midi et ne se terminait jamais avant 2-3 heures du matin. J'ai finalement eu la chance de trouver le travail parfaitement adapté à ma singularité dans le cinéma où mes horaires habituels sont 13h30-21h30. Ça et quelques autres trucs font que je suis parfaitement épanoui dans ma vie professionnelle. Je vous parlerai de ma vie à la maison une autre fois :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50549
retrouver ma copine c'est top.

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

50550
Ouaip, moi aussi j'aime bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?