Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 695 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50681
Sur de l'impression classique, c'est clair. Et au moins, avec le laser, tu ne risques pas de transformer ta page en aquerrelle à la moindre goutte d'eau.
50682
Sept ans de laser aussi pour moi. Par contre les toners, ça coûte un bras.
50683
les toners sont de plus en plus chers sur le laser c'est affolant.......surtout que sur certains printers ce sont des tout en un.....y-a pas seulement le toner mais l'unité de développement, l'unité tambour et même le bac récup intégré.......

Niveau contrat d'entretien, le distributeur a parfois vite fait de bouffer la grenouille avec des clients qui changent sans réfléchir au moindre soucis en se disant que c'est compris dans le contrat......

pour un particulier c'est autre chose....mais il y gagne sur l’absence d'entretien....

C'est un calcul, faut en avoir besoin.....;)
50684
Oui, j'imprime des documents tous les jours pour mon boulot. Je suis content de mon achat, sept ans qu'elle tient, scanner, photocopieuse, imprimante, rapide et efficace.
50685
Aussi, j'ai l'impression que les cartouches d'encre sur les imprimantes "grand public" d'aujourd'hui permettent beaucoup moins d'impressions que sur les modèles d'y a vingt ans. A l'époque, j'imprimais toutes mes photos à la maison. Maintenant, j'y laisserais ma chemise. Pour ce genre de travaux, je préfère aujourd'hui m'adresser à un professionnel, l'imprimante "à la maison" étant réservée à des petits travaux d'appoint et urgents.
50686
La photo c'est le truc qui va consommer le plus........les cartouches sont données pour un certains nombre de copies mais c'est en rapport a une mire. CCITT si je me souviens bien, qui est une page avec quelques lignes d'écriture.
Ça doit représenter 3% et taux de couverture. Alors qu'avec une photo on monte beaucoup, beaucoup plus haut.
En fonction de ton modèle, tu peux avoir dans certains cas une touche eco toner. Mais le rendu ne sera pas pareil.

Chez moi c'est mon fils qui l'utilise le plus. Je l'ai casé dans un placard et j'espère ne pas avoir à la déplacer vu son poids.
50687
Comme dit plus haut ma petite imprimante Hp à 60€ a fait presque 15 ans et la Canon à 120€ de ma mère a bien 4/6 ans sans problème particulier (tout sous Linux). Il n'y a donc pas que des mauvaises expériences. On verra bien ce que donnera la Hp à bidons payée 250€ mais avec pour 6000 pages d'encre compris. avant j'envoyais les partitions à imprimer chez les élèves mais c'est pratique sur place. Tiens au passage si vous cherchez des partitions sympas et abordables à jouer sur clavier, un copain rencontré sur AF:

https://www.youtube.com/channel/UC5G4IHsRX5-8n858vqNyXtQ

[ Dernière édition du message le 29/01/2023 à 12:00:08 ]

50688
y a certains modèles qui tiennent très bien dans le temps. L'environnement y est pour beaucoup et l'utilisation. Qualité du papier aussi ça joue.
Le saviez vous ?
toutes les imprimantes couleurs excepté un modèle chez Oki....laissent un minuscule tramage....en jaune...c'est ce qui se voit le moins.
Ainsi, si vous vous amusez à faire des contrefaçons genre billets ou autres documents officiels non autorisé, et bien la police sait où retrouver ce codage. Ils retrouvent facilement le fabricant et vont le voir pour lui demander à qui ils ont vendu cette imprimante.
En un rien de temps vous pouvez être sur de voir la marée chaussée débarquer chez vous à 6h :mrg:

chez canon ils ont à avoué avoir stopper le développement de la qualité. estimant avoir atteint un stade plus que suffisant et ainsi, faciliter un peu moins les gens qui detourneraient l'utilisation de leurs machines.

Y a quelques années de ça j'avais vu à la télé un reportage sur un mec qui s'etait fait goalé comme ça.

50689
Conclusion: Toute imprimante jet d'encre n'est pas forcément de la merde. Chapolin, je te demanderai de me conseiller si un jour je dois en racheter une! :clin:
50690
Qu’est-ce que ça fait plaisir vos histoires d’imprimante, fouyouyou


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare