Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 541 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50661
Ma précédente imprimante, une hp deskjet f4280 achetée une soixantaine d'euros a fonctionné pendant environ 14 ou 15 ans sans problème à raison en moyenne de disons 6 copies par semaines mais avec de long arrêts pouvant aller jusqu'à 2 ou 3 mois ... puis elle a rendu l'âme.
Mais comme j'en pouvais plus des cartouches à 18€ pour 300 copies j'ai pris une hp smart tank 7006 à bidons: tu passes à 3000 copies pour 15€ et effectivement elles sont données pour être beaucoup plus robustes avec moins de problèmes au niveau de l'impression ...
50662
Citation de kosmix :
Les imprimantes à jet d'encre c'est de la merde.

D'un coté, je suis admiratif du fait que ce sont des merveilles de précision avec ces petites buses. Techniquement ça m'esbroufe. Malheureusement, elles semblent souvent faites pour durer un an et ne fonctionnent pas toujours comme elles devraient. En cela, oui, c'est de la merde.
Mais les imprimantes d'il y a 15 ou 20 ans étaient de bien meilleures qualité. Ma première Epson, achetée autour de 2000, serait toujours là si je n'avais pas eu la bonne idée d'y mettre une encre très bon marché. Sitôt que j'ai essayé ça, elle a canné après 10-12 ans de bons et loyaux services.

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 16:06:53 ]

50663
oui on ne se rend pas compte de la technologie derrière ces machines, tout le processus pour que ça te sorte une page, et ça se répète a chaque page avec une précision a la milliseconde. Là je parle surtout pour les machines lasers.

J'ai réussi a recupérer un petit copieur laser couleur......mais il est ancien donc le scan dossier ou scan mail ne fonctionne plus en raison de l'évolution des protocoles réseau.

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 17:05:59 ]

50664
Ouais enfin les problèmes d'encre séchée, de buses bouchées, d'alignement etc. sans compter le temps interminable qu'il faut pour te sortir une simple page (et ne je parle même pas des modes soi-disant "photo") c'est à s'arracher les cheveux de la tête.
Maintenant je ne jure plus que par le laser. En N&B c'est bien suffisant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 17:06:39 ]

50665
c'est clair que c'est le jour et la nuit.......le jet d'encre c'est fini pour moi.
50666
Perso j'imprime assez peu, des partitions la plupart du temps.
Mais madame imprime plus, disons que quand elle imprime c'est par 60 pages...
Les patrons de couture c'est vite beaucoup de pages pour du sur mesure...
Du coup une laser ça pourrait être bien mais pour la couture faut de la couleur pour bien délimiter les différentes tailles...
50667
Laser couleur alors mais le prix des toners ça douille...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50668
J'imprime également le moins possible pour ne pas gaspiller encre et papier. Pour ça je me félicite que l'imprimante que j'ai depuis une paire d'années et qui était auparavant à mon père, semble ne pas sécher trop vite. Pourvu que ça dure..
50669
perso je fais mes impressions depuis 15 ans chez un pro qui propose ce service, avec une carte avec plein de crédits ça coûte peu, souci matériel oublié.

Ah, Byzance...

50670
C'est une formule qui se défend. J'aime quand même bien avoir l'imprimante à la maison pour pouvoir faire tout de suite mes papiers administratifs.