Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 626 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51051
x
Hors sujet :
putain, remue pas la plaie autour du couteau toi :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51052
C'est con qu'il marche plus, je lui trouve une sacrée gueule comme ça :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51053
Yes, tu pourrais même le vendre au chanteur de rammstein, les couleurs s’accordent parfaitement je trouve.
(Et non, je n'ai pas dit qu'il ressemblait à un vieil ampli sinistré par les eaux, ou à un des monstres marins de pirates de caraïbes)

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 14:07:04 ]

51054
..et qu'est-ce qui se passe si on le branche? Il n'y a carrément plus de son du tout ou ça fait quand même des bruits?
51055
Ampli à lampes + séjour dans l'eau = faux contacts partout = risque d'incendie

J'ai même pas essayé

Je suppose que j'aurai une distorsion bien boueuse.
Je pourrai jouer du Muddy Waters

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 15:34:37 ]

51056
Citation de sonicsnap :
Des baignades en rivière j'en garde des souvenirs émus de quand j'étais enfant. Ça ne devrait pas être hors-sujet, ça, c'est un vrai plaisir..


Moi aussi. Des larmes aux yeux même... Après avoir marché sur un bout de verre coupant qui m'a bien fait saigner. Bon en vrai je n'ai pas pleuré mais depuis je ne marche plus pieds nus dans l'eau.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

51057
51058
Barré qui fout en ligne gratos son pestacle. Là c'est Giédré (pas sûr de l'orthographe) qui passe. C'est défilé de gros nazes dans les coms c'est délicieux.

C'est la première, ça devrait être dispo en replay par la suite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51059
51060
ce qui me fais plaisir automatiquement ?

L'apéro musclé du vendredi soir après le taf....sais pas......ça défouraille, ça éclabousse comme dirais jean pierre Marielle dans les galettes de pont avens.......