Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ça dépend. Je fais plus facilement de l'insomnie quand je sais que je dois me lever particulièrement tôt, en décomptant anxieusement les heures qu'il reste à dormir.
Mais pour faire de l'insomnie comme ça vous êtes tous à moitié fêlés ou quoi? Je déconne, pareil ici. Mais depuis le télétravail, je ne dors plus que quand je sens que je vais fermer les yeux avant de poser la tête sur l'oreiller. Par contre, ça fait des horaires bien décalés
Moi je comprends pas trop. J'ai jamais vécu de gros drames, bon, j'ai pas eu une jeunesse dorée et spécialement facile, mais malgré des parents avec qui le contact se faisait pas spécialement bien, je ne déplore aucun "traumatisme".
Et pourtant je suis angoissé comme personne. Je peux ne pas dormir pendant des jours parce qu'un rendez vous à l'administration ou autre. Je ne me comprends pas toujours très bien.
Je travaille dessus hein, mais oui, parfois, ça m'handicape (dis moi oui, chéri !!!). Je suis parfois tétanisé à l'idée d'aller refaire une carte d'identité.