Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 591 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50571
50572
Citation de sonicsnap :
C'est vrai qu'on dort généralement mieux quand on sait qu'on n'a pas à se lever tôt le matin..

Mieux mais pas forcément plus.
50573
Ça dépend. Je fais plus facilement de l'insomnie quand je sais que je dois me lever particulièrement tôt, en décomptant anxieusement les heures qu'il reste à dormir.
50574
Mais pour faire de l'insomnie comme ça vous êtes tous à moitié fêlés ou quoi? Je déconne, pareil ici. Mais depuis le télétravail, je ne dors plus que quand je sens que je vais fermer les yeux avant de poser la tête sur l'oreiller. Par contre, ça fait des horaires bien décalés

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 16:01:13 ]

50575
Je me demande si c'est possible de dépasser les 30 ans sans être un peu "fêlé" par un traumatisme quelconque dans ce monde...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

50576
C'est assez commun à l'humanité, oui.
50577
en ce qui me concerne, à 46 ans je me trouve en relative bonne forme mentale et physique. bonne forme tout court parfois comme aujourd'hui.

ah, Byzance...

50578
Moi je comprends pas trop. J'ai jamais vécu de gros drames, bon, j'ai pas eu une jeunesse dorée et spécialement facile, mais malgré des parents avec qui le contact se faisait pas spécialement bien, je ne déplore aucun "traumatisme".

Et pourtant je suis angoissé comme personne. Je peux ne pas dormir pendant des jours parce qu'un rendez vous à l'administration ou autre. Je ne me comprends pas toujours très bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50579
wow limite handicapant ça !

ah, Byzance...

50580
Je travaille dessus hein, mais oui, parfois, ça m'handicape (dis moi oui, chéri !!!). Je suis parfois tétanisé à l'idée d'aller refaire une carte d'identité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...