Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est vrai qu'on dort généralement mieux quand on sait qu'on n'a pas à se lever tôt le matin..
Mieux mais pas forcément plus.
1
sonicsnap
89081
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50573Posté le 18/01/2023 à 15:01:24
Ça dépend. Je fais plus facilement de l'insomnie quand je sais que je dois me lever particulièrement tôt, en décomptant anxieusement les heures qu'il reste à dormir.
Mais pour faire de l'insomnie comme ça vous êtes tous à moitié fêlés ou quoi? Je déconne, pareil ici. Mais depuis le télétravail, je ne dors plus que quand je sens que je vais fermer les yeux avant de poser la tête sur l'oreiller. Par contre, ça fait des horaires bien décalés
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
50577Posté le 18/01/2023 à 18:21:22
en ce qui me concerne, à 46 ans je me trouve en relative bonne forme mentale et physique. bonne forme tout court parfois comme aujourd'hui.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50578Posté le 18/01/2023 à 18:59:11
Moi je comprends pas trop. J'ai jamais vécu de gros drames, bon, j'ai pas eu une jeunesse dorée et spécialement facile, mais malgré des parents avec qui le contact se faisait pas spécialement bien, je ne déplore aucun "traumatisme".
Et pourtant je suis angoissé comme personne. Je peux ne pas dormir pendant des jours parce qu'un rendez vous à l'administration ou autre. Je ne me comprends pas toujours très bien.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je travaille dessus hein, mais oui, parfois, ça m'handicape (dis moi oui, chéri !!!). Je suis parfois tétanisé à l'idée d'aller refaire une carte d'identité.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...