Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 542 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51261
Citation de sonicsnap :
Certains perdent leurs cheveux en vieillissant.. Si seulement on pouvait perdre sa barbe!

Parle pour toi ! :oops2:
Mon combiné barbe/moustache se limite à un bouc en tout et pour tout.
Et maintenant il y a plus de sel que de poivre.
Moi qui ai rêvé qu'un jour je pourrais au moins essayer la vraie barbe complète.. :nawak:
Je le dis en blaguant mais c'est la réalité.

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 11:31:43 ]

51262
Ah bon. Perso, j'envie un de mes potes qui est imberbe et n'a pas besoin de se raser.
51263
Si ça lui convient, c'est tout bénef en effet.
Mais être glabre n'est pas la version de moi que je préfère, loin s'en faut. :clin:
51264
Moi non plus je n'ai pas de pattes. Mais je me laisse quand même pousser le bouc et la moustache. Ça me vieilli de quelques années et comme-ça les gens me donnent leur place dans le métro. Bon, en fait je refuse poliment en général car je suis aussi bien debout. Mais j'apprécie l'attention..
51265
Plus jeune j'étais imberbe, maintenant barbe et moustache et les cheveux qui tombent...............................du coup coupe très courte.
51266
x
Hors sujet :
Si je trouvais ce gif "puceau", je le posterais automatiquement :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51267
51268
Ça me fait penser que dès aujourd'hui, il faut que je me coupe les cheveux. Il n'y a qu'en le faisant moi même que c'est fait comme je veux. Ça me gave un peu, mais une fois que c'est fait, je suis bien content. Donc ce soir, je serai bien content.. :mrg:
51269
Je viens de le faire...pareil, moi même...je fais cheveux et barbe en même temps......
51270