Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 863 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51271
:clin:

sous les cris de benwaytte à cause des poils....je fais la barbe avec la tondeuse à cheveux ça va plus vite mais j'en fou partout....j'aime bien quand la barbe et les cheveux sont à 3mm....ça me donne une tête de keuf ou de GI mais nafout....j'aime bien comme ça.
51272
Idem pour la tondeuse, barbe et cheveux. C'est fait pour aujourd'hui, glop! Mais le sabot de ma tondeuse a cassé.. Pas glop, c'est une vieille tondeuse qui me convenait parfaitement. Je n'envisageais pas d'en changer..
51273
Moi je vais devoir changer les deux, la tondeuse a cheveux me tire quand je la passe, et la batterie de celle a barbe à plus rien dans le sac......:pleure:
51274
Moi aussi c'est tondeuse pour les cheveux depuis que ma calvitie se voit trop et a définitivement sonné le glas de mes cheveux longs de rocker rebelle gauchiste :mrg:

Ma copine a lourdement insisté pour que j'ai une barbe genre hipster (alors qu'on les fustige en permanence) mais c'est impossible car dès qu'elle est un peu longue les poils me démangent. Du coup la tondeuse avec le sabot à 3mm me fait une barbe de trois jours tous les jours.

Citation de sonicsnap :
Pas trop d'ambition? Etre heureux c'est la plus grande ambition qui soit!
Et prendre du plaisir à vivre, ça n'a rien de "petit"..


Je me suis mal exprimé, quand je parlais d'ambition je pensais à des choses assez répandues malheureusement comme l'argent, la réussite sociale, le pouvoir, la popularité, la reconnaissance etc. ou encore partir souvent en vacances à l'autre bout du monde, acheter une résidence secondaire ou des apparts à louer bref des choses avec lesquelles j'ai du mal ou que je trouve superflues voire superficielles ou même malsaines (pour l'argent et le pouvoir en particulier).
Et quand je parle des "petits" plaisirs de la vie c'est parce qu'en général on a peu de considération pour nombre de choses qui sont pourtant essentielles au bonheur : avoir de la nourriture, un toit, de l'eau potable etc. mais aussi savoir savourer son café, avoir ses "péchés mignons" recevoir et donner de l'affection à ses proches etc. Évidemment ça n'a rien de petit, mais on s'y habitue tellement qu'on n'y prête plus attention et forcément on devient malheureux parce qu'on ne peut pas se payer le dernier iPhone (exemple pris totalement au hasard... :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 02:32:54 ]

51275
Oui, dans ces conditions, jje partage ton point de vue. Même si "l'ambition" au sens de Jacques Séguéla est une illusion.
51276
On va faire de la confiote ! :mrg:

5780869.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51277
51278
Ca nous changera un peu, car depuis une semaine on mange des omelettes aux cèpes.
Y a bon 😂

5780877.jpg


5780874.jpg



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51279
Citation de sonicsnap :
Génial! Mais vous aller vous amuser à dénoyauter tout ça!


Les noyaux partent assez bien, et c'est de la prune mi-sauvage (pas super sucrée hein)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51280