Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 007 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51771
Je dirais "fiche technique" mais effectivement c'est pas intuitif à qualifier.
Citation :
En tous cas, si le thym est une éponge à radiations, serait-il normal que ce ne soit pas mentionné dans ce bouquin?

Si il n'y a pas eu d'études précises sur ce sujet, ça me semble normal que ça ne soit pas mentionné. Ce qui ne veut pas dire que dans les faits ça soit inexacte.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51772
51773
Citation :
J'aime bien les scènes ouvertes ! Il y en a pas mal par chez moi. Cependant, elles sont loin d'être plébiscitées par certains musiciens : concert gratuit pour le lieu hébergeant, qualité pas au rendez-vous, c'est toujours les mêmes qui reviennent...

C'est un problème assez complexe et sur un groupe FB que j'administre, on a mis des critères assez stricts concernant celles qu'on accepte de publier.
J'ai moi-même quelques réserves selon les endroits qui organisent des scènes ouvertes. Certains ne semblent effectivement, sous des couverts d'action culturelle, ne chercher que de l'animation gratuite. D'autres proposent un vrai cadre de qualité pour accueillir les participants dans de bonnes conditions.

Dans mon cas, c'est organisé par et dans une SMAC. Pas de public à part quelques amis que les participants amènent éventuellement. Rien à vendre (même pas à boire : on fournit quelques trucs, mais sinon, c'est auberge espagnole). Le matos (backline comme sono) et le son sont de qualité : c'est dans un studio et il y a un ingé son à la console.
51774
Ah bon, j'étais persuadé qu'il y avait du public. En quoi cela serait-il négatif?
51775
x
Hors sujet :
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Ce qu’elle a pu me certifier c’est qu’avant elle vendait 1 à 2 boites de Levothyrox par semaine, et qu’après, c’est environ 5 boites par jour !

Ah oui..ça fait quand même 25 fois plus au minimum !
Cela aurait dû se voir sur les statistiques sans problèmes une différence pareille, cela doit être bien étouffer à mort par les autorités très saines de notre chère pays.


Il n'y a rien à en tirer.
Ça veut juste dire que c'est plus prescrit.

Pour les problèmes de thyroïde, on ne parle pas assez de la contraception hormonale, qui fout bien le bordel dans les corps, et qui doit bien jouer son rôle.

51776
Le thym irradié, ça donne mauvaise mine.

A Tchernobyl on parlait souvent du teint thym chez les Soviet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51777
Le dernier morceau des Beatles. Au delà du titre en lui même, j’étais excité comme une puce toute la journée. J’ai approché ce que devait ressentir mon père à son époque bénie où je l’imagine poser fébrilement le nouveau 45T sur sa platine.
51778
J'avoue que j'avais aussi assez hâte de l'entendre. Au total, ce n'est pas la claque du siècle, mais c'est une bonne chanson. Paul n'a pas rechigné à mettre des cordes grandioses, ce qui m'amuse un peu quand je pense au foin qu'il a fait pour celles, un poil plus discrètes qui apparaissent sur l'album "Let It Be".. Enfin c'est sympa que cette ultime chanson soit sortie.
51779
Citation :
cette ultime chanson

Va savoir.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
51780
Si. Ne serait-ce que parce que s'il y avait d'autres chansons, ce serait soit sans Harrison, soit sans Lennon, ce qui ne serait pas du jeu..