Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 580 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51351
DocK'S > C'est vrai! Par exemple, un truc tout bête qui m'a toujours fait plaisir: Quand on sort du métro et qu'on doit franchir les lourdes portes à l'épreuve des resquilleurs, les gens les retiennent toujours à l'intention de la personne qui les suit, laquelle dit "merci madame ou merci monsieur". C'est rien du tout, mais ça donne la sensation qu'on ne vit pas dans un monde de brutes.

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 16:53:20 ]

51352
Content pour toi également.

Et, pareil, ça fait plaisir de lire ça.

Présentez vous sur AudioFanzine

51353
Citation :
Sinon je supprime mon compte et après j'écris un mail à Psycom et après je me tue et après je vous tue tous.

Si tu fais ça, j'arrête de respirer, je deviendrai tout rouge, je mourrai, et après vous aurez tous l'air fin.

Sinon GG Rifki !! :bravo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

51354
Darinze moi c'était juste de la blague et puis tu aimes ce que tu veux, aucun problème :bravo:

Rifki : content pour toi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 19:34:48 ]

51355
Se tuer n'est pas une blague .
D'ailleurs je me cuisine de suite 1kg de flageolets et me mets un bouchon dans les fesses . Je vais exploser vous aurez tous ca sur la conscience et ce s'ra bien fait pour vous .
Nan mais ...

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 22:26:40 ]

51356
51357
Je doute que le bouchon puisse résister à la pression ce qui, dans ce cas, causerait des dommages collatéraux aux personnes environnantes.
51358
51359
Quoiqu'il en soit, avec un kilo de flageolets, ça risque d'être nucléaire..
51360