Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 391 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 562 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51381
51382
boho boer......;) je ne l'ai qu'entendu qu'en rodant dans les rues du 18eme dans les années 90 donc je ne connais pas l’orthographe exacte :volatil:
51383
51384
Morceau classique de quand j'avais 20 ans 1l de sky et 10g de shit dans les veines, bref quand j'étais un Krevard d'alcoolo et de toxico., une autre vie...:boire2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51385
@Dock's >> toi aussi tu avais un singe sur l'épaule ? :volatil:
51386
2 épaules et 2 singes....:lol:
J'étais surtout complètement barré à cette époque et en général quand je fait un truc j'ai tendance à le faire à la limite de l'extrême. Par contre jamais de drogue dure. :non:
Mais pour te faire une idée du niveau, j'ai des potes qui refusaient régulièrement de passer chez moi craignant l'état dans lequel ils seraient en repartant.:ptdr:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 12:27:48 ]

51387
l'essentiel c'est de s'en sortir en un seul morceaux ;)
51388
J'ai commencé ces conneries à 12 ans et j'ai arrêté tout ça du jour au lendemain dès que j'ai emménager avec ma douce. Je n'ai aucune fierté de cette période de ma vie, mais je n'ai aucun regret non plus, c'était ma vie avec ses bons et ses mauvais côtés.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51389
12 ans c'est jeune......mais l'essentiel c'est d'avoir su inverser la vapeur.......beaucoup sont devenus des épouvantails ou ne sont plus de ce monde.

;)

51390
Ah, l'effet copine ! Je me souviens d'un pote - on avait 15 ans- qui a arrêté toutes ses conneries dès qu'il s est retrouvé avec une nana. Méconnaissable le gars.
Ça dit quelque chose sur la culture masculine quand même.. .

ah, Byzance...