Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 992 réponses
  • 531 participants
  • 1 854 415 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51411
Je ne connais ni ce type ni l'histoire mais ça me fait aussi plaizauto.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51412
Citation de will_bru :
Ben non, mais bon fais comme ta conscience te dicte de faire. Mais en l'occurence, ça parle plus des usages qu'on fait de la musique. Et c'est intéressant.

Par contre, oui, y a Pascal Nègre qui parle. Bouh. Vindicte, bûcher, toussa.
Non, je boude. Ou alors va écouter Tina et reviens-te me dire qu'elle est quand même bonne. Que c'est une bonne guitariste je veux dire. Et on se fera des bisous.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51413
Citation :
ont trouvé où il logeait et l'ont obligé à présenter des excuses.

Ce qui est strictement ridicule quand on y réfléchit . :roll:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

51414
La notion d'honneur est encore importante dans la culture japonaise.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51415
Citation de Pretextat :
Citation :

Pourquoi?
51416
Citation :
Non, je boude. Ou alors va écouter Tina et reviens-te me dire qu'elle est quand même bonne. Que c'est une bonne guitariste je veux dire.

:bise: En vérité, même si ça va, je peux pas dire que ça m'époustoufliflie. Donc je ne peux point affirmer qu'elle est bonne guitariste. Mais j'avoue qu'on est loin des clichés que je mentionnais auparavant.

J'espère que tu recommencer à respirer :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

51417
Je peux dire sans risque de me fourvoyer que la guitariste de darinze est bien meilleure que moi..
51418
Citation de will_bru :
:bise: En vérité, même si ça va, je peux pas dire que ça m'époustoufliflie. Donc je ne peux point affirmer qu'elle est bonne guitariste. Mais j'avoue qu'on est loin des clichés que je mentionnais auparavant.

Je sais que c'est pas forcément ta tasse de thé l'ultratechnique en guitare, mais pour s'attaquer à ces morceaux, il faut quand même avoir un solide background.... ou pas d'honneur. Et fort heureusement elle a un niveau technique plutôt relevé. Maintenant jsus bien d'accord avec toi que c'est pas parce qu'on sait enquiller des triples croches à 240 qu'on est forcément bon. Y a qu'à voir ce pitre de John Petrucci. :oops2:

Citation de sonicsnap :
Je peux dire sans risque de me fourvoyer que la guitariste de darinze est bien meilleure que moi..

OUIIIIIII elle est A MOI !!!!!!!!!
d9b68f3a6138e5302a997e8b29afc3dbf9534d51.gifv

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 10:27:22 ]

51419
Fifille.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

51420
Citation de Môssieur Jean :
Citation de Pretextat :
Citation :

Pourquoi?

Ben du coup il ne s'excuse pas, il a juste peur . Identique à "Ils l'ont obligé à croire en dieu " .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .