Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
- L'hiver va-t-il être rude, ô Grand Manitihouss ?
- Hugh, grand. Hiver très rude. L'homme blanc du Rifkistan a déjà rentré deux albums de metal en prévision.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
51793Posté le 06/11/2023 à 14:23:43
- L'hiver va-t-il être long, ô Grand Manitihouss ?
- Hugh, grand. Hiver très court. L'homme blanc du Rifkistan a prévu beaucoup soirées pour passer agréable temps.
Ça me donne envie d'acheter aussi des disques! Il faut que je fasse une descente chez Gibert rapidement!
C’est dommage que Boulinier ait fermé. J’y trouvais pas mal de cd à des prix dérisoires.
0
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
51799Posté le 07/11/2023 à 09:44:22
Ce que j'aime bien chez Gibert, outre le fait qu'ils ont des imports introuvables ailleurs, c'est aussi que parmi les disques neufs, on trouve beaucoup de CD d'occasion, absolument nickels mais bien moins cher. Bien sûr, il y a aussi beaucoup des boutiques d'occases très valables, mais dans ce magasin, on a tout sous la main..
Ouais, ben terminé cette merde de revendre des objets sur un marché d'occasion.
Désormais avec la technologie numérique, tu achètes et tu ne revends pu. Tu gardes à vie.
Le flop des liseuses électroniques vient en grosse partie de là.