Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 572 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 347 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52151
Non mais on peut choisir ce sur quoi on a envie de s'informer.. Le journal télévisé ne m'apportait que de la prise de tête.
52152
Ah oui, les journaux TV sont particulièrement ineptes comme si les images oblitéraient ce qui peut ou doit être dit ; trop de poids étatique ou capitalistique sans doute aussi. Le format court n'aide pas non plus mais même si je les trouve de plus en plus pauvres, les journaux radio font mieux.

[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 18:35:21 ]

52153
Citation de JohnnyG :
On les découvre mais elles n'apparaissent pas.
Donc on reste, hélas, sur des pertes sèches.
Plus dilués.

C'est pas que le problème de disparition des espèces. C'est aussi la dramatique réduction des populations de celles qui restent.
On a déjà évoqué le fait qu'on puisse désormais largement faire 500 bornes en voiture de nuit sans nettoyer son pare-brise alors que j'ai connu une époque où c'était obligé de s'arrêter tous les 150-200 bornes pour nettoyer le carnage.
Dimanche, on se baladait dans un parc en bordure de ville avec ma douce. On a entendu UN oiseau. :(((
Forcément : ils n'ont plus d'insectes à bouffer.
52154
J'ai pris ma décision à l'instant, je ne suis plus français, je vais demander ma nationalité belge. Ce pays de gougnafiers me fait vomir. Enfin, j'ai pris une décision sur un truc qui me titillait depuis longtemps.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52155
Citation de will_bru :
J'ai pris ma décision à l'instant, je ne suis plus français, je vais demander ma nationalité belge. Ce pays de gougnafiers me fait vomir. Enfin, j'ai pris une décision sur un truc qui me titillait depuis longtemps.






Adieu porte-avions, sous-marins nucléaires,
Adieu équipe de France de foot,
Adieu Liberté Égalité Fraternité,

Le Roi, la Loi, la Liberté !
:bravo:
52156
Et la Brabançonne ...
52157
will > En demandant la nationalité belge, tu es automatiquement déchu de la nationalité française, ou ce sont deux démarches différentes?
52158
Non mais je postais ça par rapport à l'évènement d'hier à l'assemblée. Cependant je crois que ce sont deux démarches différentes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52159
Ah bon. Ça ne m'aurait pas choqué outre mesure que tu choisisses de devenir Belge. Pour ma question, je n'avais pas réfléchi: Il me revient que j'ai une nièce qui a la triple nationalité française, marocaine et canadienne. Excusez du peu!
52160
Moi depuis ma naissance j'ai la double nationalité poitevin-berrichon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?