Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 562 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52251
J'ai juste été surpris qu'on puisse aborder sa sexualité intime , juste comme ca . Sur un forum publique , même si on est planqué derrière un pseudo .
Je suis beaucoup trop pudique pour cela .
52252
C'est tout à fait compréhensible. Mais je tenais juste à dédramatiser le sujet.

ah, Byzance...

52253
Citation de Pretextat :
Je suis beaucoup trop pudique pour cela .


Mais c'est quand-même toi qui lui demandes ce qu'en pense sa compagne.

Je comprends que cela puisse gêner que quelqu'un parle de sa sexualité ouvertement, mais du coup tu as entretenu la discussion.

Ne serait-ce contradictoire ?

Pudique mais curieux quand-même ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 22:42:06 ]

52254
Ben oui parce que j'éprouverai perso une certaine culpabilité et malaise vis à vis de ma compagne si à 55 ans je me branle en rentrant chez moi parce qu'une belle femme m'a souris dans la rue . Si en plus je viens m'en vanter sur un forum c'est encore plus malaisant .
Sinon :
Oui, je suis étrange quelquefois je le reconnais .
Je ne me comprends pas toujours et suis quelquefois en colère contre moi-même .
J'ajouterai un "mais j'me soigne" . :clin:

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 00:23:00 ]

52255
Je peux comprendre ton malaise, mais parler de culpabilité et de s'en vanter, je n'irai pas jusque là, et d'ailleurs je ne demande aucune explication, pour moi l'intéressé n'a pas à se justifier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52256
Ok, t'as sans doute raison .

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 01:20:42 ]

52257
Le sosie d'un de mes collègues au taf :

Je parle bien sûr du hackeur !
52258
C'était pour la vanne.......j'ai sorti ça comme j'aurais pu sortir une autre connerie dans le genre.

Suis surpris que ça puisse être pris au premier degré et que ça choque......


Je me souviens de ce forum il y-a quelques années, où certains donnaient bien plus de détails sur des choses de ce genre et où ça faisait marrer tout le monde.



PS: j'ai été me relire quand même.......c'était pour le coup vraiment la déconnade suite au post de Kosmix qui dis se lever avec le sourire de sa douce et enchainer sur une déspé.

Moi du coup dans mon cerveau de primate j'associe le réveil, le sourire et la despé exactement au même moment vu la façon dont ça a été écrit, et j’enchaîne donc en disant que ça me semble compliqué et que dans le désordre.....enfin bref..................................et je rajoute se fap comme j'aurais pu mettre autre chose.....



cule un mouton quoi ......






[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 07:48:43 ]

52259
C'était bien vu Doc Benway. Sitôt que j'ai compris ce que signifiait "j'me fap", j'ai trouvé ton post vraiment rigolo.
52260
Citation :
C'était pour la vanne.......j'ai sorti ça comme j'aurais pu sortir une autre connerie dans le genre.

Suis surpris que ça puisse être pris au premier degré et que ça choque......


Ah ben en 2° ca ne me choque pas du tout . Encore faut il savoir que c'en est ... Les gars quand vous faites un vrai 2° et que ca ne puisse pas être évident pour des coincés comme moi les émoticônes sont vos amis .

Genre :

j'me lève
je bois une despé
fait chaud...du coup les meufs sont à poils
je prends le métro, y-en a une qui me sourie
je rentre chez moi...j'me fap......ben vi suis excité :mrg: ou :oops2: ou autres ...
et je prend ma gratte je fais un riff .


:facepalm:


D'ailleurs je pourrais aussi affirmer aussi que ma réaction ( pas très agressive) c'était du 3éme degré et je vous fais tous passer pour des pisse-froids coincés du sgueg .(mais comme je n'ai pas mis de smiley c'en était pas ).

Après ce n'était pas plus grave que ca , hein . Si à chaque fois que je m'exprime ca fait un débat de 3 pages ... :facepalm: