Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 571 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 309 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52261
:mrg: nan tkt pas j'ai bien vu que c'était pas agressif.
52262
52263
regarder en famille un best of de Cyril Hanouna : on y apprend pleins de choses et c'est marrant !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

52264
C'est notamment pour ce genre de choses que je déteste les repas de famille.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52265
Bof...
Même pour du divertissement, Hanouna c'est pas génial.
Mais pour de l'information c'est le degré zéro....
Bref...
52266
52267
Le genre d'émission TV qui te fait penser que ça y est, on y est, c'est maintenant, voilà.
Le déclin de l'espèce humaine était déjà envisagé depuis longtemps pour plein d'autres raisons, mais avec Hanouna c'est officiel.

Même quand t'as plus la téloche depuis 15 ans, tu le sais.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 20:17:50 ]

52268
Plaiz : acheter de la harissa fraîche chez le boucher rebeuh.
Me faire des pâtes à la harissa... délicieuses. :bave:
52269
Ah ben hanouna, mon fils l'a mis ce soir parce qu’il attendait les interventions mirifiques de polska :oo: ( qui a tout compris au game que nous autres, darons, sommes à des années lumières )

y-avait toutatis qui donnait le nichon à sa nièce qui vient juste de naître alors qu'elle a pas de milk dans les nibards.....:facepalm:

bon moi, c'est l'apéro j'en ai profité pour sortir des horreurs ( l'occas est trop belle :volatil:)

mais putain benwaytte comment elle s'enflamme devant ce genre de trucs.....:ptdr::ptdr: il s'est fait lyncher..............

Pourtant et c'est là que je pige pas, il est intelligent, fais des études....il sait que tout ça c'est de la erde en branche mais il mate.


Je le soupçonne d'être un petit pervers qui aime nous mettre à l'épreuve pour voir nos gueules s'effondrer devant ce spectacle......:oops2:


Plus sérieusement hanouna se nourrit et fait son beurre avec des émissions truquées en invitant des gens pour faire une sorte de jeux du cirque où si il y-a des morts, elles sont seulement médiatiques.


bon le post de M3 c'est du troll.......


j'ai du mettre insect warfare 20 minutes pour me laver les cages à miel.....


mais comme je suis beau gosse je vais rester dans le ton ( faut croire que j'aime partager )




j'veux faire ça comme musique :ptdr:


[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 21:36:46 ]

52270
Plaiz, hier j’ai finit de regarder un doc en 3 parties sur Arte TV : America first, le bilan de la présidence de Donald. Je me rendais pas compte à quel point ce type est affligeant. Ce doc est très instructif. Prions pour qu’il ne revienne jamais au pouvoir.