Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 988 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52271
america first.....chez nous c'est France last.......on va dire que ça ne fonctionne pas pareil.....:oops2:
52272
52273
Citation de docteur benway :
bon le post de M3 c'est du troll.......


C'est ce que je me suis dit aussi, même ma copine qui est intoxiquée à la télé comme on imagine difficilement ne peut pas regarder Hanouna. Et pourtant des conneries elle en regarde...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52274
:ptdr::ptdr::ptdr:

ce que j'aime avec mon fils c'est nos discutions..au travers de ces conneries on va bien plus profond......j'ai un rapport privilégié avec lui et j'entend le garder...ça..pour tout l'or du monde je n'y renoncerais...

après faut accepter leurs codes........
52275
Je pensais que la télé était en perte de vitesse du fait du temps passé sur les réseaux sociaux et les jeux vidéo, mais elle fait donc encore des victimes..
52276
Les réseaux sociaux et les jeux vidéos encore plus et plus violemment .
52277
Citation de Ouatisit :
Plaiz, hier j’ai finit de regarder un doc en 3 parties sur Arte TV : America first, le bilan de la présidence de Donald. Je me rendais pas compte à quel point ce type est affligeant. Ce doc est très instructif. Prions pour qu’il ne revienne jamais au pouvoir.


"Mafia et banques" "Le capitalisme Américain" Pareil, Excellents reportages !! :humm:

L'histoire de la guerre de sécession aussi est vraiment super instructif. On comprend vraiment les plaies et les tensions qui règnent encore aux US. C'est un peu long les 7 épisodes mais ça vaut le coup.

J'attend aussi qu'ils remettent l'histoire de la Prohibition. Des images et des films d'époques à 100 à l'heure sur fond non stop de Jazz New-Orléan & Black-Bottom. Le ton du narratif est hyper drôle, du Buster Keaton / Harold Lloyd / Charly Chaplin... mais en vrai !! Un bijoux :aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52278
Plaisir :
Madame G qui me déclare " c'est avec toi que je veux m'engueuler jusqu'à la fin de ma vie ".
Je suis ému et amoureux....
52279
ça c'est meugnon :bravo:

l'autre fois j'ai sorti à Benwaytte que j'allais mourir à ses cotés......présenté comme ça, ça n'a pas eu l'effet escompté :oops2:
52280
Si tu lui dis qu'elle est unique elle te saute au cou ( non ce n'est pas un accent espagnol qui se déclenche soudainement ).
Tu lui dis qu'elle ne ressemble à rien, elle fait la gueule.
Va comprendre.

:oops2:

:mrg: :mrg: :mrg: