Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 032 réponses
- 531 participants
- 1 862 262 vues
- 410 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
52271 Posté le 30/12/2023 à 00:39:44
america first.....chez nous c'est France last.......on va dire que ça ne fonctionne pas pareil.....
kosmix
47003
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
52273 Posté le 30/12/2023 à 01:47:07
Citation de docteur benway :
bon le post de M3 c'est du troll.......
C'est ce que je me suis dit aussi, même ma copine qui est intoxiquée à la télé comme on imagine difficilement ne peut pas regarder Hanouna. Et pourtant des conneries elle en regarde...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
52274 Posté le 30/12/2023 à 02:07:17
ce que j'aime avec mon fils c'est nos discutions..au travers de ces conneries on va bien plus profond......j'ai un rapport privilégié avec lui et j'entend le garder...ça..pour tout l'or du monde je n'y renoncerais...
après faut accepter leurs codes........
sonicsnap
86842
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52275 Posté le 30/12/2023 à 10:56:27
Je pensais que la télé était en perte de vitesse du fait du temps passé sur les réseaux sociaux et les jeux vidéo, mais elle fait donc encore des victimes..
Pretextat
12839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52276 Posté le 30/12/2023 à 19:36:36
Les réseaux sociaux et les jeux vidéos encore plus et plus violemment .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
gojats
10318
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
52277 Posté le 30/12/2023 à 20:51:26
Citation de Ouatisit :
Plaiz, hier j’ai finit de regarder un doc en 3 parties sur Arte TV : America first, le bilan de la présidence de Donald. Je me rendais pas compte à quel point ce type est affligeant. Ce doc est très instructif. Prions pour qu’il ne revienne jamais au pouvoir.
"Mafia et banques" "Le capitalisme Américain" Pareil, Excellents reportages !!
L'histoire de la guerre de sécession aussi est vraiment super instructif. On comprend vraiment les plaies et les tensions qui règnent encore aux US. C'est un peu long les 7 épisodes mais ça vaut le coup.
J'attend aussi qu'ils remettent l'histoire de la Prohibition. Des images et des films d'époques à 100 à l'heure sur fond non stop de Jazz New-Orléan & Black-Bottom. Le ton du narratif est hyper drôle, du Buster Keaton / Harold Lloyd / Charly Chaplin... mais en vrai !! Un bijoux
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
JohnnyG
10373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
52278 Posté le 30/12/2023 à 21:26:41
Plaisir :
Madame G qui me déclare " c'est avec toi que je veux m'engueuler jusqu'à la fin de ma vie ".
Je suis ému et amoureux....
Madame G qui me déclare " c'est avec toi que je veux m'engueuler jusqu'à la fin de ma vie ".
Je suis ému et amoureux....
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
52279 Posté le 30/12/2023 à 21:32:08
ça c'est meugnon
l'autre fois j'ai sorti à Benwaytte que j'allais mourir à ses cotés......présenté comme ça, ça n'a pas eu l'effet escompté
l'autre fois j'ai sorti à Benwaytte que j'allais mourir à ses cotés......présenté comme ça, ça n'a pas eu l'effet escompté
JohnnyG
10373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
52280 Posté le 30/12/2023 à 22:19:49
Si tu lui dis qu'elle est unique elle te saute au cou ( non ce n'est pas un accent espagnol qui se déclenche soudainement ).
Tu lui dis qu'elle ne ressemble à rien, elle fait la gueule.
Va comprendre.
Tu lui dis qu'elle ne ressemble à rien, elle fait la gueule.
Va comprendre.
- < Liste des sujets
- Charte