Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 043 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52291
Au bureau, le challenge c'était de dire une vacherie à un collègue (style : ton support de présentation était chiant) et d'ajouter : ” je dis ça pour t’aider hein...”

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52292
J'espère qu'au moins le collègue est reconnaissant de cette délicate attention..
52293
Comme c'est rigolo...
52294
52295
Citation de le reverend :
Au bureau, le challenge c'était de dire une vacherie à un collègue (style : ton support de présentation était chiant) et d'ajouter : ” je dis ça pour t’aider hein...”

Le boulot te manque, jeune retraité ? Je demande pour t'aider. :oops2:
52296
Ma préférée dans une discussion :
"Ouaiiiiis mais non... mais enfin bon quoi !!!"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52297
La gelée de pomme ! ! ! Depuis la faillite de l'épicerie Hediard , impossible de trouver de la vraie gelée de pomme ....Il y a bien sûr quelques tentatives chez Ménès ou au Locavor mais franchement rien de renversant . Alors je me suis lancé dans l'élaboration d'une gelée de pommes qui pourrait me satisfaire . Mon ami Francis Miot ( confiturier ) m'avait prévenu que la gelée de pomme était une vraie galère à faire ..... En connaissance j'ai cuisiné plusieurs types de pommes , du sucre de canne , des citrons , de la vanille , de la patience et une bassine en vrai cuivre . Le résultat ??? Une gelée de pommes tellement bonne qu'il faut me retirer le pot des mains pour ne pas le finir ! Même mon chat l'aime ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52298
La recette please :D

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 18:24:12 ]

52299
Dépose la ta recette Venux! Tu vas te faire des brouzoufs si tout le monde la trouve aussi bonne.. sourire116.gif

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 18:41:09 ]

52300
Je ne sais pas vous, mais moi je salive ! :mrg:

Sinon, plaizauto, avoir eu la possibilité de papoter un peu (plus que d'habitude) avec une amie. C'est chouette !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein