Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 912 réponses
  • 530 participants
  • 1 848 832 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53541
Citation de Will Zégal :
Par contre, une chiffre est tout à fait clair et officiel : depuis les années 80, une part très conséquente du PIB est passé de la rémunération du travail à la rémunération du capital.

x
Hors sujet :
Ça par-contre je n'ai aucune peine à la croire.

19106094.jpg

Classe-Americaine-Monde-de-merde-Replique-Couleur-Blanc-Marque-Checkpoint.jpg

Et toujours HS...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53542
Citation de sublime gate :
...ce qui pose question sur la pertinence de l'accès à la propriété, un rêve sans doute plus conforme à d'autres époques.. .

Je suis en train de franchir ce cap.
Nous avons un apport personnel consequent
J'ai 45 ans et on part sur 25 ans d'endettement
Mais notre mensualité sera moins chere que notre loyer HLM qui monte. Donc a la retraite il ser plus facile d'assumer ce reliquat de mensualité que le loyer qui aura eu le temps de bien augmenter...

Ce qui nous aide c'est que c'est une socité HLM qui vend sa maison grosso modo au prix du terrain. Et qu'en tant qu'habitant HLM on etait prioritaire sur ce dossier.
Nous avons droit a un pret a 1% grace a notre travail dans des grosses boites
Nous avons droit a un pret a taux zero en tant que primo accedant.
Donc la banque nous prete environ 50% du montant total de notre achat. Et meme bien negocié par rapport a ce qui se fait maintenant, c'est vraiment un taux consequent...
53543
Marrant, j'ai le même âge, je vis aussi en logement social et nous sommes aussi en train d'acheter une maison. :boire:
53544
Content pour vous les amis! Pour ma part, avec le recul, je ne regrette pas d'être propriétaire de mon logement.
53545
...ce qui pose question sur la pertinence de l'accès à la propriété, un rêve sans doute plus conforme à d'autres époques.. .

Comme dit plus haut, rendu à la retraite et vu les loyers, si on a pu accéder à la propriété, on doit bien être content...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53546
une fois le prêt remboursé, oui. quoique il reste les impôts fonciers... LE truc qui explose en ce moment.
53547
Oui, mais malgré ça et les charges, arrivé à la retraite, je suis bien content d'être propriétaire de mon logement. Je ne pourrais pas me permettre de payer un loyer.
53548
une fois le prêt remboursé, oui. quoique il reste les impôts fonciers... LE truc qui explose en ce moment.

Ça ne se voit pas comme ça...
Quoique en parlant de HLM... Nous sommes dans les revenus très modestes.
Quoiqu'il en soit, sur notre future maison, les impôts fonciers locaux sont beaucoup moins cher que notre loyer actuel.
Et a voir si nous pouvons être exonéré pour tout ou partie de cet impôt.
53549
Oui, il ne faut pas craindre de camper un peu dans les bureaux d'aide sociale. Ils ont souvent des plans sur lesquels on n'est pas forcément renseigné..

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 18:09:01 ]

53550
Plaiz : Je sors de mon premier cours de batterie. Dave Grohl take care !!!

Ca va kifir, mais surtout ça va tapir !

giphy.gif

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."