Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 715 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53251
C'était donc ça la bonne idée qu'il me manquait pour m'y remettre ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53252
plus d'excuses, au boulot.....:mrg:
53253
bonsoir " Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?"
savoir que ds quelques mois je quitte (JE FUIS) les alpes maritimes pour la Charente
la boite se déplace et c'est un bienfait absolu sur tous les plans
dans le sens inverse Charente > alpes maritimes je supporterais par réalisme pour crouter mais je ferais la gueule
la j'ai du mal à pas faire un sourire monstrueux et benêt :D:
et pourtant je suis 100% du Sud Est.

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 21:59:17 ]

53254
Tu dis être natif du sud-est. Qu’est ce qui fait que les Alpes Maritimes ne te plaisent plus ? Trop de touristes, vie trop chère, chaleurs excessives ?
53255
Charentes ou Charentes maritimes?
53256
Citation :
Trop de touristes, vie trop chère, chaleurs excessives ?

mentalités ? :mrg:
Météo ?

Je ne peux pas dire que je connaisse bien ce coin, mais j'y suis tout de même pas mal allé. Entre la cote et l'intérieur, il me semble qu'il y a d'énormes différences.
La cote, je ne crois pas que je supporterais. D'ailleurs je l'évite comme la peste aux beaux jours. L'intérieur a un tout autre charme, mais à l'inverse, faut se farcir la montagne en hiver, le climat, les distances, le désert...
53257
Oui, l'arrière pays de Nice est vraiment merveilleux! En fait, ça ressemble un peu à l'intérieur de la Corse, avec les villages perchés et les petites routes pas faciles pour y accéder.
53258
Plaiz > Un beau petit rayon de soleil...

...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
53259
Plaisir: Le week-end prochain, je vais chez des potes à la campagne du coté de Mantes. J'espère que le climat sera avec moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris un coup de soleil..
Et dans trois semaines, je fais une sortie en Normandie avec tous mes potes d'adolescence. Ça serait ballot qu'il flotte, mais je serai quand même content d'être avec eux.
53260
plaizauto : conversation philospohique - existentielle ?- avec une vieille amie, mais avec la bonne humeur en plus, et l'impression de se connaître dix fois mieux ! et de garder des liens pas moins forts malgré des opinions très différentes sur le monde.

Ah, Byzance...