Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 549 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53241
ça doit être sympa en effet. Doit y avoir de bonnes idées qui en ressortent.

@sonic je suis si prévisible :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 16:10:09 ]

53242
53243
Moi aussi je suis en plein break. Rien fait du tout depuis mon ciné-concert en octobre dernier. Ce fut une belle réussite et je suis tellement content que je suis quasiment en mode "artiste à la retraite". J'ai finalement abandonné plusieurs propositions de spectacles, de peur de ne pas faire aussi bien. Je suis comblé en somme, alors pourquoi continuer et risquer de tout foirer ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53244
Sur le topic compos aussi tu te fais désirer :mrg:
53245
En fait, c'est toujours un plaisir de voir les gens s'éclater.
Pour avoir vécu ça après mon accident à la main, alors que j'étais soigné dans ce même centre de rééducation fonctionnelle, c'est la pratique du tennis du table qui m'avait offert des moments où on sort la tête de nos problèmes, des soins, des conséquences de l'accident, de la maladie ou de la malformation, de la douleur, etc.
Ce sont des moments hyper précieux qui font un bien fou.

Mais souvent, ça me casse bien les oreilles. :mrg: C'est comme les ateliers d'initiation aux musiques électroniques avec les ados : souvent on arrive à une cacophonie où chacun s'éclate, mais où le résultat d'ensemble n'est pas franchement musical.

Quand tu sors de là après quelques heures, t'es rincé. Mais bon, les gens s'éclatent tellement.

Mais oui, quand il se passe un truc, que la mayonnaise prend et que tout le monde arrive à s'écouter et à construire un truc ensemble, là c'est le gros kif, même si ça n'est pas forcément une tuerie musicalement
(l'autre soir, des gens qui écoutaient ont quand même sacrément apprécié).

Il y a quand même une leçon que j'ai à retenir : sur la demi-douzaine de séances que j'ai faites, les deux meilleures ont été avec une majorité de gens qui avaient un minimum de pratique musicale, ce qui est logique.

Il faut donc que je trouve un truc pour que ça fusionne mieux lorsqu'il y a surtout des non musiciens. Pas évident de trouver un truc qui rattrape en une heure l'absence de la moindre expérience musicale.
53246
Kosmix > Tu vends ton matos alors ? :mrg: Pense à moi pour Emily the strange stp :clin:
53247
Nan je garde tout au cas où. Un jour j'aurais peut-être une idée qui me fera m'y remettre. Ouais je sais c'est pas gagné mais bon on ne sait jamais :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53248
Citation :
Un jour j'aurais peut-être une idée qui me fera m'y remettre

pour te faire gagner un peu de temps: un live fait de reprises de Kazero !!
ou mieux: un ciné-concert avec du Kazero sur des expressionissss allemands!!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 19:34:23 ]

53249
Kazéro y'a qu'une chanson hein ça ne sera pas très long. Mais si tu y tiens vraiment je peux t'en faire une reprise en coldwave :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53250
oh oui :bave: D'autant qu'il y a de la basse qui ne demande qu'un chorus + delay
Faisons cela dans les règles

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 19:45:59 ]