Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 562 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53231
le-pub-inclassable-6102690.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53232
rdv at midnight on the topic ronde de nouiii...but you are big moustache ? are you ??
53233
Ah oui, le topic "ronde de nuit"! Ça avait l'air sympa. Mais moi, comme un con, la nuit, je dors..
53234
Plaizauto: après quelques années de break j'ai passé la journée d'hier sur le mix d'un morceau, le kif absolu! :bave:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 10:46:32 ]

53235
Ah ben tu me donnes de l'espoir: En ce moment, je suis en plein "break". Je ne sais pas si l'envie reviendra..
53236
53237
Oui, enfin pour notre plus grand plaisir, tu as eu une belle productivité ces derniers temps, Doc.. :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 11:54:37 ]

53238
Tu réchauffes mon petit coeur.:ange:

Je bosse un truc là, je suis sur que tu capteras direct les influences. ;)
53239
Plaiz : j'anime des ateliers d'improvisation musicale libre dans un centre de rééducation fonctionnelle.

Il y a quelques piliers, mais c'est pratiquement des gens différents à chaque fois, avec des résultats plus ou moins heureux.
Jeudi, il y avait surtout des gens qui avaient même une toute petite expérience musicale, même lointaine et ça a été une super séance. On s'est fait des bons trips. :bave:
53240
Doc Benway > Donc quelque chose entre Scorn et Godflesh! :clin:

Will > Sûr que quand la sauce prend, ça doit être des moments sans pareils! :bravo: