Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 581 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53291
pontchartrain > me chauffe pas ou je vais te pécho ...
1947191.gif


Accord'Eure > +1

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53292
Après les oreilles, le pif ! :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53293
Mais… elle se fout une bouffarde dans le tarin ?!?! Et en plus ça gicle de l’autre côté :facepalm:

Sinon j’ai une verrue sur un doigt :mrg:. J’ai beau la planter à coup de ciseaux pointus la garce ne veut pas partir. Pourtant ça avait marché avec une verrue au pied ! Si vous avez une solution miracle qui m’éviterais de lâcher de l’oseille à un dermato…
53294
Un gode pour se décrotter le pif ? On arrête pas le progrès
Édit: grillé
Redit: non en fait, jsuis nul en argot (entre autre)

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 20:47:58 ]

53295
Citation de roth weiler :
Un gode pour se décrotter le pif ? On arrête pas le progrès


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53296
Citation de Ouatisit :
Mais… elle se fout une bouffarde dans le tarin ?!?! Et en plus ça gicle de l’autre côté :facepalm:

Sinon j’ai une verrue sur un doigt :mrg:. J’ai beau la planter à coup de ciseaux pointus la garce ne veut pas partir. Pourtant ça avait marché avec une verrue au pied ! Si vous avez une solution miracle qui m’éviterais de lâcher de l’oseille à un dermato…

Si tu as de la chance d'avoir un jardin, peut être a tu de la chélidoine qui pousse chez toi. La sève aide les verrues a partir.
Sinon chez le pharmacien tu as des solutions pour les petites verrues.
Et il me semble que le dermato, son principal problème c'est d'avoir un rdv. Je crois qu'ils prennent la carte vitale...
53297
Citation :
Sinon j’ai une verrue sur un doigt :mrg:. J’ai beau la planter à coup de ciseaux pointus la garce ne veut pas partir. Pourtant ça avait marché avec une verrue au pied ! Si vous avez une solution miracle qui m’éviterais de lâcher de l’oseille à un dermato…


Nitrate d’argent à deposer dessus et rincer. C'est une vieille méthode paraît il.

x
Hors sujet :
Sinon moi j'ai eu fait ça à l’acide nitrique dilué. Je deconseille toutefois quand on n'est pas chimiste et qu'on n'a pas de protection. Mais même moi qui était ingénieur chimiste à l'époque j’avais réussi à me cramer la peau (mais ça avait été beaucoup moins douloureux et plus efficace que les brûlures à la glace carbonique du dermato en tout cas).
J'en ai gardé une petite cicatrice...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53298
x
Hors sujet :
6122020.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 09:45:08 ]

53299
Quand j'étais même, j'avais beaucoup de verrues sur les doigts. Toutes sont parties toutes seules. Plus récemment, j'en ai eu une autre et mon généraliste m'a fait une ordonnance pour allez voir le dermato qui me l'a brûlée à l'azote liquide. Sans douleur et ça a marché.

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 10:43:21 ]

53300
J’en ai une entre la couille droite et la jambe, mais j’ose pas aller consulter

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons