Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 329 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 848 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
53311
Ouais la bande de potes c'est plus sympa que la classe où tu pourrais revoir des gens que tu n'aimes pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53312
Citation de darinze :
C'est ce qu'on appelle "la classe" ? (chez nous c'est réunion de tous les anciens élèves d'une même classe, scolairement parlant)

Dans des bleds de campagne, ça se fête, les classes. Initialement, c'étaient les gens nés la même année, mais il me semble qu'ils font parfois maintenant par décennie.
53313
Oui, c'était le cas là où j'habitais quand j'étais jeune. Et effectivement, cette réunion de potes est organisée chaque année par ceux de la 9, ceux de la 0, de la 1, etc. Certaines classes se regroupent quand elles ne sont pas assez nombreuses..
53314
allez on parle pas politique, demain je retrouve mon asso qui fait se rencontrer des vieux, des jeunes, des éclopés, des zétrangers, des musulmans avec voile en option possible, des pauvres, des malades, bref on inclut à donf quoi.
Édit j'oublie les gros les stressés les LGBT et d'autres...

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 18:59:46 ]

53315
Plaizauto
Concert hier avec le groupe de rock. Ça faisait littéralement des années qu'on n’avait pas joué devant un ”vrai” public

C'était cool mais trop court, on n'avait qu'une heure. Mais on a comme même eu les compliments des organisateurs, ils nous ont trouvé pro. Même si nous on sait qu'on a encore du taf avant d’avoir un niveau comme ça, ben ça fait plaize (automatiquement :mrg: )

C'était aussi mon premier concert public en ”tout Helix”, ben fichtre de fichtre, ça le fait. Honnêtement, bonne dynamique et installation rapide : un XLR et roule !

On a eu deux propositions de concert, on va voir si ça se concrétise...

Seul mini bemol, on n’a pas de captation vidéo de qualitay, seulement une captation audio qui devrait être top une fois remixée par notre pote inge-son

x
Hors sujet :
Et normalement je devrais jouer avec mon autre groupe pour animer une soirée swing samedi. Ça c'était pas prévu mais c'est cool et ça fait plaisir !


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 00:34:11 ]

53316
53317
Cool mon Révérend.

Plaiz : je reviens du Low Tech Tour du Pays de Lorient.
1 semaine à vélo, 130 km (soit pas des masses de vélo par jour, c'était pas le but) et camping entre différents lieux low tech et alternatifs du coin.
Le but : découvrir et faire découvrir les low techs, réfléchir à la forme, aux buts et aux projets du Low Tech Lab local en création. Et créer une base de communauté Low Tech.

On était une douzaine à faire toute la semaine. Pas mal de gens sont venus plus ponctuellement (au total, 55 personnes).
Bilan : on frise la perfection !
- supers rencontres entre les participants (dont un nantais et un couple de bordelais). Plein de gens riches, intéressants et super cools.
- super rencontres avec les intervenants et les lieux nous ayant accueillis : là aussi des gens de grande(s) qualité(s), mais aussi des projets super inspirants
- un parcours vélo très sympa, avec de la campagne, de la côte, de la ville
- des ateliers interessants à pas mal de points d'accueil : participation à la finition d'un four à pain en terre, création d'un chauffe-eau solaire, réalisation d'une marmite norvégienne en tissus et laine, création d'un capteur solaire, création d'une marre de phytoépuration, conserves en lacto-fermentation...
Et une chouette soirée de cinéma en plein air alimenté par vélectricyclettes (tu pédales pour alimenter le projecteur et la sono)

Bref, que du bonheur. Et on a à peu près réussi à passer entre les gouttes qui se sont invitées à partir de jeudi.

En cette période pas joyeuse, c'était un vrai bonheur d'être dans notre bulle à découvrir, vivre, expérimenter des solutions accessibles, sobres, résiliantes et des projets prometteurs et inspirants. On a fait le plein d'énergie.

On avait tous les boules de se quitter ce week-end. Mais une communauté est bien née.

Le film du tour est en préparation. Il y aura un gros boulot de montage. En attendant, on peut découvrir l'ambiance au travers des pastilles sur Instagram.
53318
Citation de Will Zégal :
Plein de gens riches


Je suppose que tu veux dire humainement riches.

Citation :
Et une chouette soirée de cinéma en plein air alimenté par vélectricyclettes (tu pédales pour alimenter le projecteur et la sono)


Une soirée cinéma et sport, je pense qu'avec moi le film serait écourté :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53319
Ouais tu mates le Napoléon d'Abel Gance :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53320
Pourtant je suis projectionniste de métier, mais je n'ai jamais connu l'époque de la manivelle.

R3as.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?