Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 874 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53511
oui mais il y avait un beaucoup plus gros budget timbres et stylos.

Alain Souchon n'est pas un film

53512
Citation de kosmix :
Mais le français aime se plaindre.

Non ???? :8O::8O::8O:
53513
Le pouvoir d'achat a fondu comme neige par rapport au année 70 (avant 1er choc pétrolier) où il était bien plus ensoleillé.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la baisse du pourcentage pour l'alimentation.
De mon côté je suis prêt à faire des efforts sur tout mais pas ça. Mal manger rend bête, je trouve. Ça ne veut pas dire que bien manger coûte fondamentalement cher. Mais faut cuisiner. Quand je vois ces plats préparés, c'est déprimant, c'est hyper cher et dégueulasse. Pas compliqué de se faire des bolognaises basique et digne de ce nom pour moins cher, ce que tu ne payes pas, tu le fais.
Ex: On dit que le poisson coûte cher mais c'est pas vrai, suffit d'acheter le poisson entier et je n'habite pas près d'un port. Le maquereau, la sardine, la saint jacque, les moules, les crevettes crues, le carrelet pour les gourmets ne sont pas cher, encore faut-il se faire chier, prendre du plaisir à la préparer.
Mais non ça prend du saumon mauvais pour la santé, hors de prix et mal préparé en plus...
Alors on me dira ça prend du temps, ben ouais et je le prends même quand je n'en ai pas. Et quand on a l'habitude, ça prend de moins en moins de temps de lever des filets, d'enlever les arrêtes et j'en passe. Les saint Jacques en coquilles reste vivante jusqu'à que tu la bute, c'est 3 euros le kilo (malgré beaucoup de déchets et de la perte), ça reste meilleur marché que toute prête et c'est délicieux en sashimi ou flambée au rhum (prix pour 4, 10 euros, 4 saint jaques chacun). Et puis c'est moins cher si on les prends en saison aussi, comme les légumes mais bon sauf si tu as un potager, les légumes sont de plus en plus dégueulasse tout court...
Bref ça me fait plaisir de cuisiner :mrg:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

53514
Citation de tobby free :
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la baisse du pourcentage pour l'alimentation.
De mon côté je suis prêt à faire des efforts sur tout mais pas ça. Mal manger rend bête, je trouve. Ça ne veut pas dire que bien manger coûte fondamentalement cher.


Complètement d'accord avec tout ça. Je me paie des vacances tous les 3 ans, par-contre au quotidien je ne fais aucun sacrifice, en particulier sur la bouffe.

Citation de Push-Pull :
Non ???? :8O::8O::8O:


Euh ça va hein ! Le français gueule mais le suisse est susceptible :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 00:01:44 ]

53515
x
Hors sujet :
A titre d'information, reverendson ne gagne même pas à son âge ce que je gagnais au sien, à diplômes, type de job et type de boite comparables (boulot technique en clientèle pour cabinet de consultants). Et je ne parle pas de salaire réactualisé de l’inflation, hein, je parle des chiffres bruts, les francs justes traduits en euros. :facepalm:
Donc oui, je pense qu'on peut dire qu'on se fout de la gueule des salariés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53516
x
Hors sujet :
J'ai mis en HS parce que pour le coup ça fait vraiment pas plaisir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53517
x
Hors sujet :
C'est dingue tous ces HS à l'opposé du thème du topic :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 03:35:28 ]

53518
x
Hors sujet :
J’allais le dire ;)
53519
Depuis une vingtaine d'années, je ne fais qu'un repas par jour. Ça semble suffisant, mais il faut manger très équilibré..
53520
Citation :
Ça semble suffisant

plaizauto : les afiens rassasiés.
je sauve ce fil !

Ah, Byzance...