Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Un collègue de ma douce a contacté une asso qu'il connaissait et qui les a orientés vers un véto. Ma douce était la seule disponible pour amener le chat, donc elle l'a fait. Puis il fallait garder le chat parce qu'il n'y avait pas de famille d'accueil disponible.
A la visite suivante chez le véto, il n'y croyait pas : on lui avait amené une chatte qui n'avait plus que la peau sur les os (1kg2), qu'on prenait pour un chaton alors qu'elle avait entre 2 et 4 ans et qui avait une plaie ouverte au flanc grande comme ma main. Pour lui, si elle n'avait pas été trouvée, elle n'aurait pas passé la nuit.
On est revenus avec une chatte de 3,5 kg au poil (mi-long) luisant. Ils nous a félicités, mais en vrai, à part lui donner un toit, à manger et un peu d'affection, on n'a rien fait de spécial. C'est surtout les soins du véto qui l'ont sauvée.
On a fini par la garder. Ça faisant tellement plaisir à ma douce qui me tannait avec son besoin de bestiole depuis la mort du précédent et cette chatte s'est avérée plutôt sympa, même si elle est, sans doute à cause de ce qu'elle a vécu, passablement... singulière.