Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 865 473 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
sonicsnap
87073
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54021 Posté le 07/01/2025 à 16:10:02
Désolé Will d'avoir mal interprété ton propos.
Je ne saurais dire à quel point j'ai aimé danser et l'ai fait pendant des nuits entières à l'époque de ma jeunesse et des rave-partys. Je passais alors pour un bon danseur sans bien sûr approcher le niveau de ce qu'on voit sur cette vidéo. Aussi, je pense que je n'aurais jamais su m'astreindre à la discipline qu'exigent les danses coordonnées. Maintenant, ça fait longtemps que je n'ai plus dansé et j'imagine que je fatiguerais aussi assez vite!
Je ne saurais dire à quel point j'ai aimé danser et l'ai fait pendant des nuits entières à l'époque de ma jeunesse et des rave-partys. Je passais alors pour un bon danseur sans bien sûr approcher le niveau de ce qu'on voit sur cette vidéo. Aussi, je pense que je n'aurais jamais su m'astreindre à la discipline qu'exigent les danses coordonnées. Maintenant, ça fait longtemps que je n'ai plus dansé et j'imagine que je fatiguerais aussi assez vite!
*Seed*
11502
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
54022 Posté le 07/01/2025 à 16:21:02
Non une vidéo
Sysex and sun
Will Zégal
75766
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54023 Posté le 07/01/2025 à 16:38:45
Moi aussi je danse beaucoup. Mais entre se tortiller devant un mur de son, devant une scène ou dans une soirée et effectuer une chorégraphie de ce genre, il y a un monde.
C'est un peu comme la différence entre quelqu'un qui s'amuse le soir avec une guitare ou une groovebox et un Angus Young ou un Aphex Twin.
C'est un peu comme la différence entre quelqu'un qui s'amuse le soir avec une guitare ou une groovebox et un Angus Young ou un Aphex Twin.
sonicsnap
87073
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54024 Posté le 07/01/2025 à 17:14:38
Oui, oui, on est bien d'accord.
kosmix
47175
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
54025 Posté le 07/01/2025 à 19:18:42
Bravo au Révérend d'avoir fait danser Will Zégal ! Belle performance (je parle de celle du Révérend, pour Will on attend les images)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
5121
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
54026 Posté le 07/01/2025 à 20:44:40
Citation de le reverend :
Toujours plaizauto de retomber sur cette vidéo
Ça donne envie de bouger son cul non ?
T'as pas beaucoup changé je trouve
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
venuxdeluxe
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
54027 Posté le 16/01/2025 à 02:20:28
J'adore regarder les oiseaux de mon jardin ; en ce moment ils ont besoin de nourritures riches et grasses pour passer l'hiver , alors je leur donne de la graisse végétale , des cacahuètes non salées ni grillées et du tournesol noir
C'est un ballet incessant de plusieurs espèces qui cohabitent pour survivre .
C'est un ballet incessant de plusieurs espèces qui cohabitent pour survivre .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
87073
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54028 Posté le 16/01/2025 à 09:52:21
Ça me rappelle des souvenir, ça. Quand ma mère faisait la même chose dans son jardin.
Will Zégal
75766
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54029 Posté le 16/01/2025 à 10:02:58
Cela me rappelle un souvenir : quand je faisais la même chose sur mon balcon urbain.
Hélas, ça n'a pas été long. On est arrivé dans cet appartement avec le chat de madame. Donc, on allait pas attirer les oiseaux. Ensuite, le chat est mort. On a pu accueillir des oiseaux sur le balcon et ils venaient assez nombreux.
Et puis on a repris un chat
Moi, j'étais vraiment pas chaud, mais ça manquait vraiment à madame. Or, un jour, avec des collègues en faisant la pause clope, iels ont trouvé un chat à l'agonie dans la rue près de son boulot...
Hélas, ça n'a pas été long. On est arrivé dans cet appartement avec le chat de madame. Donc, on allait pas attirer les oiseaux. Ensuite, le chat est mort. On a pu accueillir des oiseaux sur le balcon et ils venaient assez nombreux.
Et puis on a repris un chat
Moi, j'étais vraiment pas chaud, mais ça manquait vraiment à madame. Or, un jour, avec des collègues en faisant la pause clope, iels ont trouvé un chat à l'agonie dans la rue près de son boulot...
pontchartrain
2942
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
54030 Posté le 16/01/2025 à 10:19:48
Jolie la sitelle !
J'en avais régulièrement dans le jardin il y a quelques années mais ça c'est bien fini. Par contre il y a quelques jours un gros-bec est passé, mais eux aussi ont quasi disparu.
J'en avais régulièrement dans le jardin il y a quelques années mais ça c'est bien fini. Par contre il y a quelques jours un gros-bec est passé, mais eux aussi ont quasi disparu.
- < Liste des sujets
- Charte