Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 641 réponses
  • 529 participants
  • 1 825 681 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53531
Plaisir automatiquement : ils font des petites pochettes pour emballer avec amour les Air Tag.

airtag-case.webp

A peine 59€.
C'est en cuir tout de même.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 12:09:03 ]

53532
Ça coûte 59€ un "Air Tag"? Ça pourrait être une sorte d'assurance antivol pour un instrument de musique ou autre chose? Le temps que les voleurs trouvent une parade à ce système..
53533
J'ai vu 4 air-tags pour 129.99 à Carrefour.
59€ c'est juste la housse en cuir, hein, juste la housse en cuir avec tout de même l'anneau porte-clés.


Citation de sonicsnap :
Ça pourrait être une sorte d'assurance antivol

Antivol stricto sensu, non : cela n'empêche pas le vol. Cela permet par contre de localiser n'importe quel objet, donc a fortiori après un vol cela permet(trait) de retrouver la trace de l'objet volé. Mais il faut pour cela que le voleur n'ait pas eu l'idée de rechercher et jeter le air tag, ou mettre l'objet dans une grosse boîte en plomb le temps de quelques semaines.

A un moment donné, une idée intéressante avait vu le jour : volbak, ou un nom comme ça. C'était une petite puce à coller sur ta voiture, en cas de vol tu l'activais et la puce permettait de localiser ton véhicule sur toute la France. L'idée était bonne, malheureusement le machin s'est cassé la gueule car la puce était implantée dans le moteur de façon plus que visible. Les voleurs n'ont pas eu de mal à se passer le mot. Comme à l'époque le réseau d'antennes GSM n'existait pas encore, le traçage et la localisation sur toute la France étaient assez primitifs pour ne pas dire primaires (en fait la puce devait passer devant une borne volbak pour se signaler) quoiqu'en cours de déploiement, mais les déboires rencontrés n'ont pas permis de faire décoller les ventes, donc de densifier le réseau. Résultat, volbak n'est resté qu'un très beau projet théorique, et les rares qui avaient investi dans un système où ils espéraient retrouver leur bagnole en cas de vol, se sont fait berner par un truc qui n'a jamais été réellement fonctionnel.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 14:13:09 ]

53534
Donc le porte clé est plus cher que l'Air Tag lui même..

Et comme je le disais, les voleurs trouvent vite des parades à ce genre de système..
53535
Je brûle systématiquement tout ce que je vol pour être sûr de pas laisser de trace. le-pub-inclassable-6210321.gif

53536
De toutes façons : j'ai eu vent de victimes de vol de leur camping-car (décidément :mrg:) qui était localisé (le cc) avec un traceur gps , qui vont chez les bleus pour qu'ils interviennent et les bleus de leur répondre qu'ils vont s'occuper de ca et 3 jours après toujours rien . Ils appellent à nouveau la marée chaussée qui leurs répondent qu'ils ont des priorités et qu'ils ne sont pas tout seul à se faire cambrioler , mais que par contre ils peuvent aller eux-mêmes reprendre leur bien sans bien-sûr de violence au risque d'être condamné . :facepalm:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 14:54:09 ]

53537
Citation de sonicsnap :
Donc le porte clé est plus cher que l'Air Tag lui même..

L'Air Tag est fabriqué par Apple. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53538
Bien vu Pretextat! Bref: Il ne fait pas bon se faire détrousser.. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 15:00:50 ]

53539
Citation :
Les niveaux de salaire divisés par trois depuis les années 70 me parait un peu (beaucoup) exagéré et si c'est le cas et bien mes pauvres parents et grands parents sont passés à coté .

Ce sont pourtant des générations qui n'ont pas eu trop de mal à devenir propriétaires de leur maison et sur des temps assez courts de 10-15 ans.
Quels jeunes travailleurs peuvent en dire autant aujourd'hui ?
Déjà qu'il faut maintenant quasiment 10 ans pour obtenir son premier CDI...
Et que les gens que je connais qui ont acheté ces derniers temps ce sont endettés sur plus de 20 ans malgré un apport non négligeable.
53540
...ce qui pose question sur la pertinence de l'accès à la propriété, un rêve sans doute plus conforme à d'autres époques.. .

Ah, Byzance...