Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 039 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54361
le-pub-inclassable-6488994.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54362
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54363
:surpris:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54364
Le buste en marbre de Jim Morrison, volé au Père-Lachaise en 1988, vient d'être retrouvé par hasard par la police parisienne lors d'une perquisition :

6494493.jpg
54365
C'est pas Val Kilmer ?
54366
Tiens, c'est marrant, pas plus tard qu'avant-hier, je me suis promené au Père-Lachaise et bien sûr, j'ai fait, comme toujours, un tour du coté de la tombe de ce cher Jim. Maintenant, il y a des barrières et on ne peut approcher tout à fait à proximité. Mais ça n'empêche pas les gens de lancer fleurs et objets divers. Je crois que ça reste l'endroit le plus couru du cimetière. Essentiellement des gens de mon âge, en gros, disons de 55 à 75 ans, qui y trainent éventuellement les jeunes de leur famille, et des groupes de touristes étatsuniens avec guide. C'est marrant, les gens se parlent: c'est assez convivial. C'est un lieu assez sympa, en fait.
54367
Pendant qu'on retrouve des choses volées, d'autres disparaissent : le célèbre club Essigfabrik de Cologne vient ce dimanche de se faire dérober sans façons l'intégralité de son soundsystem construit sur mesure, soit plusieurs tonnes de matos pour une valeur estimée supérieure à 100 000 €… Il a dû falloir un gros camion…
54368
Citation :
Il a dû falloir un gros camion…

Et quelques bras balèzes !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54369
Et une bonne connaissance des lieux et du matos probablement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54370
En marbre... dans mon souvenir c'était plutôt du vulgaire plâtre, exécution par un sculpteur pas très talentueux... Mais bon, j'peux me gourer.
DaRinze, bonne connaissance des lieux, tu parles... le plan du cimetière se trouve partout autour, et à l'époque il était facile d'y accéder la nuit.
La petite porte qui donne vers le Philippe Auguste, à l'angle Sud-Est, c'était commun de s'y laisser enfermer. Ceci dit, le Père Lachaise est le plus beau jardin de Paris. Et le plus joyeux... Un endroit magique.

6495059.jpg

6495060.jpg

Photos faites dans les années 80, probable entre 84 et 87.