Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 006 956 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54371
C'est bien du marbre, et non du plâtre (il pèse 130 kg), et le « sculpteur peu talentueux » s'appelle Mladen Mikulin :clin:
54372
Citation de AmerSoviet :
DaRinze, bonne connaissance des lieux, tu parles...

Je parlais du soundsystem chouravé au Essigfabrik de Cologne.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54373
Le monsieur pouvait bien s'appeler comme il voulait, son buste de Morrison était franchement tarte. Il avait un côté sculpture en beurre qui commence à fondre qui aurait pas déparé dans un concours de sculpture en beurre dans un comice agricole du fin fond de l'Aveyron...
Question sculpture je préfère le style pompier... Toujours au Père Lachaise:

6495096.jpg

Ok, DaRinze. Lacompris.
54374
Tiens, je me promène souvent au Cher-Lapaise, spas loin de chez moi. Étrangement, je ne me rends jamais sur la tombe de Jim Morrison. Je pense que ce n'est pas mon coin préféré du cimetière. Et puis, après avoir lu Please, Kill me, l'icône poétique en prend un sacré coup. Et que je t'aligne les Quaaludes et les 'skaïs sur le premier comptoir de bar venu et que je demande à la cantonade qui de la gente féminine veut bien lui offrir une fellation. Bon, je ne renie pas complètement les Doors pour autant, quelques morceaux restent exceptionnels, m'enfin, c'est bien triste comme déchéance.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54375
Boah, on ne peut pas résumer Jim Morrison à n'importe quelle balourdise qu'il a pu pondre. Sinon, je ne suis pas fétichiste pour deux rond, mais je trouve que sa tombe est un endroit assez marrant, en fait.
54376
Hélas le culte de Morrison, qu'il est beau le Jim le pouet maudit mort lui aussi à 27 ans et autres conneries, à complètement occulté le reste du groupe. Alors que Morrison était le moins intéressant du groupe. La loco, soit, mais Raymond Zarek, Krieger et Densmore sont musicalement largement au dessus de Morrison. Le son Doors, merci Raymond... LA Woman reste quand même un de mes albums fétiches. Le comble pour un album des Doors, qu'est ce que je l'ai pu écouter ses lignes de basse... signées Jerry Scheff.
54377
Morrison avait quand-même pour lui l'écriture et l'interprétation scénique. Il savait faire le show. Pour le reste... les bouffonneries habituelles des grandes rock stars des années 60-70. Il a fait de la merde, c'est en effet bien triste, mais il était malheureux. Comme d'autres (bienvenue au club des 27) le fait d'être adulé l'a détruit. Les rythme de vie notamment en tournées et les drogues diverses n'aident pas. Je sais que moi je n'aurais pas tenu non plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 01:25:30 ]

54378
Je partage le point de vue de kosmix. Accessoirement, Morrison était aussi une voix attrayante. AmerSoviet a également raison de souligner qu'on aurait bien tort de minimiser les travail des autres membres du groupe, mais là n'est pas le propos. Reste que les deux albums des Doors sans Jim Morrison, "Other Voices" et "Full Circle" sont très quelconques pour être poli.
54379
Sur Arte il y avait un doc sur les doors, on voyait Robbie Kriger expliquer quelques enregistrements, etc ...
j'étais subjugué par la façon dont il jouait, il sortait des notes, sans biffer, sans démonstration, mais pourtant une magie sortait de son corps.
J'aime beaucoup les Doors, Morrison était ce qu'il était, il en reste mine de rien un personnage singulier, il a malgré lui suscité et inspiré pas mal de monde. Peut-être que c'est surinterprété, mais il avait ce truc qui le distinguait.
Et Manzarek, Densmore, et Krieger, c'était l'alchimie, Jim le détonateur.
Et aussi parce que les Doors était le groupe favori de mon regretté frère parti trop tôt. :((
54380
oui Krieger est excellent et académique!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)