Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 006 956 vues
- 410 followers

pgirardot
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Monsieur_FyP
1669

AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
54371 Posté le 19/05/2025 à 20:16:03
C'est bien du marbre, et non du plâtre (il pèse 130 kg), et le « sculpteur peu talentueux » s'appelle Mladen Mikulin 

0

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
54372 Posté le 19/05/2025 à 20:30:33
Citation de AmerSoviet :
DaRinze, bonne connaissance des lieux, tu parles...
Je parlais du soundsystem chouravé au Essigfabrik de Cologne.
0
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

AmerSoviet
546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
54373 Posté le 19/05/2025 à 20:36:40
Le monsieur pouvait bien s'appeler comme il voulait, son buste de Morrison était franchement tarte. Il avait un côté sculpture en beurre qui commence à fondre qui aurait pas déparé dans un concours de sculpture en beurre dans un comice agricole du fin fond de l'Aveyron...
Question sculpture je préfère le style pompier... Toujours au Père Lachaise:

Ok, DaRinze. Lacompris.
Question sculpture je préfère le style pompier... Toujours au Père Lachaise:

Ok, DaRinze. Lacompris.
0

Point-virgule
7938

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54374 Posté le 19/05/2025 à 21:24:40
Tiens, je me promène souvent au Cher-Lapaise, spas loin de chez moi. Étrangement, je ne me rends jamais sur la tombe de Jim Morrison. Je pense que ce n'est pas mon coin préféré du cimetière. Et puis, après avoir lu Please, Kill me, l'icône poétique en prend un sacré coup. Et que je t'aligne les Quaaludes et les 'skaïs sur le premier comptoir de bar venu et que je demande à la cantonade qui de la gente féminine veut bien lui offrir une fellation. Bon, je ne renie pas complètement les Doors pour autant, quelques morceaux restent exceptionnels, m'enfin, c'est bien triste comme déchéance.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap
89056

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54375 Posté le 19/05/2025 à 22:11:20
Boah, on ne peut pas résumer Jim Morrison à n'importe quelle balourdise qu'il a pu pondre. Sinon, je ne suis pas fétichiste pour deux rond, mais je trouve que sa tombe est un endroit assez marrant, en fait.
0

AmerSoviet
546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
54376 Posté le 19/05/2025 à 22:30:08
Hélas le culte de Morrison, qu'il est beau le Jim le pouet maudit mort lui aussi à 27 ans et autres conneries, à complètement occulté le reste du groupe. Alors que Morrison était le moins intéressant du groupe. La loco, soit, mais Raymond Zarek, Krieger et Densmore sont musicalement largement au dessus de Morrison. Le son Doors, merci Raymond... LA Woman reste quand même un de mes albums fétiches. Le comble pour un album des Doors, qu'est ce que je l'ai pu écouter ses lignes de basse... signées Jerry Scheff.
1

kosmix
50509

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
54377 Posté le 20/05/2025 à 01:24:14
Morrison avait quand-même pour lui l'écriture et l'interprétation scénique. Il savait faire le show. Pour le reste... les bouffonneries habituelles des grandes rock stars des années 60-70. Il a fait de la merde, c'est en effet bien triste, mais il était malheureux. Comme d'autres (bienvenue au club des 27) le fait d'être adulé l'a détruit. Les rythme de vie notamment en tournées et les drogues diverses n'aident pas. Je sais que moi je n'aurais pas tenu non plus.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 01:25:30 ]

sonicsnap
89056

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54378 Posté le 20/05/2025 à 10:48:14
Je partage le point de vue de kosmix. Accessoirement, Morrison était aussi une voix attrayante. AmerSoviet a également raison de souligner qu'on aurait bien tort de minimiser les travail des autres membres du groupe, mais là n'est pas le propos. Reste que les deux albums des Doors sans Jim Morrison, "Other Voices" et "Full Circle" sont très quelconques pour être poli.
0

Soot_and_Stars
6360

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54379 Posté le 20/05/2025 à 12:42:54
Sur Arte il y avait un doc sur les doors, on voyait Robbie Kriger expliquer quelques enregistrements, etc ...
j'étais subjugué par la façon dont il jouait, il sortait des notes, sans biffer, sans démonstration, mais pourtant une magie sortait de son corps.
J'aime beaucoup les Doors, Morrison était ce qu'il était, il en reste mine de rien un personnage singulier, il a malgré lui suscité et inspiré pas mal de monde. Peut-être que c'est surinterprété, mais il avait ce truc qui le distinguait.
Et Manzarek, Densmore, et Krieger, c'était l'alchimie, Jim le détonateur.
Et aussi parce que les Doors était le groupe favori de mon regretté frère parti trop tôt.
j'étais subjugué par la façon dont il jouait, il sortait des notes, sans biffer, sans démonstration, mais pourtant une magie sortait de son corps.
J'aime beaucoup les Doors, Morrison était ce qu'il était, il en reste mine de rien un personnage singulier, il a malgré lui suscité et inspiré pas mal de monde. Peut-être que c'est surinterprété, mais il avait ce truc qui le distinguait.
Et Manzarek, Densmore, et Krieger, c'était l'alchimie, Jim le détonateur.
Et aussi parce que les Doors était le groupe favori de mon regretté frère parti trop tôt.

2

Neveud
7808

Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
54380 Posté le 20/05/2025 à 17:57:34
oui Krieger est excellent et académique!
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte