Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 006 853 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54471
Pour ce qui est de la personne chez Schneiderman, on peut toujours répondre que quand on voit des sabots on pense d'abord a un cheval avant de penser a un zèbre.
Quand a moi, je ne suis toujours pas comprenant de la transidentite et la non binarité mais tolérant vis a vis de ça. Car je considère qu'elles n'ont pas besoin de ma "validation" pour s'identifier comme elle le souhaitent.

Parce que je n'ai pas besoin de m'identifier a tous les codes "viriliste" pour me sentir moins homme pour autant. Les trucs de domination et de mâle alpha c'est clairement pas ma tasse de thé.

54472
le mâle alpha n'utilise pas de tasse de thé de toute façon.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

54473
Citation :
je suis un MCGCH

:?!:

Mâle Copulant Généralement Comme un Hétérosexuel ?

..ou Homosexuel ?

C'est pas clair

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 18:45:40 ]

54474
Déjà les termes homo et hétérosexualité sont des termes devenus très précis : ils renvoient à l'attirance sexuelle entre personnes cisgenres. Dès que le genre et le sexe (l'identité de genre et l'assignation de naissance) diffèrent, donc dès qu'une des deux personnes concernées n'est pas cisgenre, comment définir homo et hétéro ? On devrait parler plutôt d'androsexualité et de gynosexualité pour l'attirance envers les hommes ou les femmes...
Et cesser aussi d'opposer les genres/sexe homme/femme ou mâle/femelle, quand ils sont en réalité complémentaires !
C'est mon avis.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

54475
Moi ce qui m’intérese, c'est dans quelle chiotte publique il va le non binaire ? Celui des hommes ou celui des femmes ?
En pratique ça se passe comment ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54476
Dans des chiottes non genrées monsieur madame ah flûte ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 21:01:13 ]

54477
Chiott.e.s non genré.e.s .:oops2:
54478
Je respecte à fond les situations de tout le monde et de chacun. Mais j'avoue quand même que je suis un peu perdu avec tout ça. Je dis "bonjour madame" ou "bonjour monsieur" selon mon impression. Je fais de mon mieux pour être agréable. Je ne sais comment mieux faire pour ne pas être vexant. Si je me trompe, j'espère que les gens sont tolérants n'y voient pas de mauvaise intention..
54479
Comme mr Dusse dans les bronzés font du ski : au revoir euhhh messieurs dames.
54480
Je crois qu'il est l'heure de ramener Le Révérend faire dodo dans sa pyramide.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================