Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 007 140 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

darinze

En plus pour avoir vu mes parents nus très jeune à la babas-cool perso je m'en serais bien passé.
La nudité lorsqu'elle est imposée, peut être destructrice.
Maintenant pour en revenir à l'allaitement en public, bonne chance à celui qui va défendre le fait qu'une femme qui allaite son enfant en public s'adonne à la nudité.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 16:29:28 ]

Point-virgule

On peut bien argumenter que les vêtements ne sont qu'une convention morale parmi d'autres, que le corps est naturel et que les plages nudistes ne sont pas très différentes des autres et pourtant, le nudisme reste douteux, à mes yeux, et je parle en connaissance de cause
Cela nous semble, par exemple, inimaginable que Diogène, le fameux cynique, ait pu faire ses besoins naturels et sexuels en public ou que les nazis aient pu organiser des parades avec de bons aryens tout nus, ou encourager le nudisme à la plage, tout à leur culte du corps ; j'ai aussi eu mon lot de mauvaises expériences de nudité avec d'autres, entre le couple qui devient un peu trop chaud dans la piscine en présence du fiston (adulte, certes, mais bon), l'amant de ma mère alors que j'étais un pré-ado ou la copine en rando avec un groupe de potes qui se jettent tous à poil dans une rivière...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

plages nudistes
le nudisme reste douteux
encourager le nudisme
Non. Non et non.
Tu confonds nudisme qui est un combat idéologique, et naturisme qui est juste l'envie d'être et se balader à poil, éventuellement au milieu de congénères qui font pareil.
Le nudisme est une attitude consistant à se mettre nu dans l'espace public pour pratiquer différentes activités de la vie courante dans le cadre d'un mode de vie particulier, ou pour revendiquer des idées dans le cadre d'un certain activisme politique. Le fait d'être simplement nu ne suffit pas à définir le nudisme.
(*) dans le même style, beaucoup confondent l'athéisme qui est une prise de position et un militantisme contrre toute forme de religion, du simple agnosticisme qui est l'absence de religion. L'athée combat alors que l'agnostique s'en fout.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

La notion d'attentat à la pudeur n'existe plus depuis trente ans.
OK, merci pour l'info, désolé j'étais encore dans l'ancien monde

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

J'ai été très pudique jusqu'à la préadolescence, vers mes 11-12 ans (mais à cette époque là on n’avait que des peaux de bêtes hein!)
Je me rappelle parfaitement qu'à 13 ans je n'en avais plus rien à battre.
Et c'est resté.
Après faut pas confondre être à l’aise avec sa nudité (qui peut être publique accidentellement, comme quand ma serviette m’échappe alors que je me changesur la plage) et exhibitionnisme.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dayb

Encore un héritage de notre culture catholique pour qui tout ce qui est corps, c'est le mal.
J'entendais il y a quelque temps un docu sur le sauna. J'ai découvert qu'en Suisse, les gens galèrent avec les étrangers (surtout les Français) qui font chier avec la nudité dans les saunas.
En Allemagne, comme dans la plupart des pays nordiques (et visiblement en Suisse), c'est tout à fait normal et les gens hallucinent qu'on puisse érotiser une personne juste parce qu'on la voit nue.
Lol : c'est les français de culture catholique qui font chier dans le sauna en suisse.
En Allemagne et dans les pays nordiques, c'était encore vrai il y a 10 ou 20 ans, mais aujourd'hui ils galèrent aussi comme les suisses avec la culture des étrangers.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

darinze

[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 13:44:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte