Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 576 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54451
Citation :
là où un mec qui utilise son bon vieux 125cm3 sera refoulé.

Je suis un refoulé et comme je n’ai plus mis une roue dans Paris depuis 4 ans, je considère contribuer au bien être des parisiens intra-muros. J’attends un courrier de félicitations de Madame la mairedeuuu :diable:
54452
Citation :
Elle s'appuie sur un prétexte, qui découle d'une vision biaisée qui consiste à dire : une voiture électrique en mouvement émet moins de particules qu'une voiture à moteur thermique dans des conditions similaires.

Sachant qu'une grosse partie des émissions sont dues aux particules de pneus et de freins. Lesquels sont d'autant plus sollicités, donc usés, donc transformés en particules que le véhicule est lourd.

Citation :
Je ne dirais pas "restreindre" car c'est autant voué à l'échec que les ZFE (une nouvelle fois, en ligne de mire, c'est vouloir mettre en place une politique de discrimination, faire le tri entre ceux qui pourraient qyuelque soit la raison invoquée, et ceux qui ne pourraient pas)

C'est une discrimination que j'accepterais volontiers si elle consistait à limiter l'accès aux centres urbains aux véhicules de secours et à quelques rares nécessités, comme des marchandises trop encombrantes pour être transportées autrement.
Et, éventuellement, quelques cas de personnes très lourdement handicapées pour lesquels d'autres déplacements seraient impossibles ou trop pénibles. Sachant qu'on transporte très bien des handicapés déjà très lourds sur de lourds fauteuils électriques avec des triporteurs. Je le sais : je le fais régulièrement.

Tant qu'on essaye d'adapter bêtement en gardant plus ou moins la même approche et la même situation, on n'en sortira pas. Il faut penser les choses autrement. L'association dans laquelle je pédale avait par exemple proposé de remplacer le très coûteux minibus qui transporte à la demande les personnes handicapées par un service de triporteurs. L'expérimentation de près d'un an a été concluante (y compris pour les usagers, plutôt ravis*), mais ça s'est arrêté là parce que l'opérateur de transport public ne voulait pas intégrer ça dans son système.

* beaucoup plus souple, possibilité de déposer les gens plus près de leur destination, temps d'attente moins long, temps de déplacements similaires, et même un temps de chargement /déchargement des fauteuils roulants plus court.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54453
J'habite une ZFE ( Zona à Faune Émancipée ) 😁✌

6509102.jpg
6509103.jpg
6509104.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54454
Ce petit daguet a BEAUCOUP apprécié les roses rouges 🦌🥀👍

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

54455
54456
Motorola ferait mieux d'éviter de poser son watermark dégueulasse sur des photos d'une qualité aussi douteuse. :facepalm:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54457
Mais pas du tout. Mais qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un mâle, d'abord ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54458
Citation de darinze :
Mais qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un mâle, d'abord ?

Les trucs qu'il a sur la tête, peut-être :P:
54459
Citation de Will Zégal :
Motorola ferait mieux d'éviter de poser son watermark dégueulasse sur des photos d'une qualité aussi douteuse. :facepalm:

C'est vrai que c'est dégueu ....La photo a été prise depuis l'étage à travers un double vitrage ce qui n'arrange rien ....Mais je ne voulais pas déranger ce brocard , tellement à l'aise en cette après midi douce ! Vous ne voyez pas la voiture juste à côté de la bête ou FiFi était sur le toit et LouLou sur le capot contemplant leur pote bouffeur de roses .....

54460
Citation de darinze :
Mais qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un mâle, d'abord ?

Citation de Monsieur_FyP :
Les trucs qu'il a sur la tête, peut-être :P:

Mais non. Je ne vous permets pas de dire cela.
nonbinaire.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"