Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 006 954 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54491
C'est surtout qu'on est dans une culture qui est complètement crispée avec les questions de nudité.
(j'avais même écrit "complètement tarée", mais baste...)

Encore un héritage de notre culture catholique pour qui tout ce qui est corps, c'est le mal.

J'entendais il y a quelque temps un docu sur le sauna. J'ai découvert qu'en Suisse, les gens galèrent avec les étrangers (surtout les Français) qui font chier avec la nudité dans les saunas.
En Allemagne, comme dans la plupart des pays nordiques (et visiblement en Suisse), c'est tout à fait normal et les gens hallucinent qu'on puisse érotiser une personne juste parce qu'on la voit nue.
Chez nous, des mères doivent manifester pour qu'on leur foute la paix pour donner le sein à leur bébé dans des lieux publics ! :8O:
Visiblement, il y a des gens pour qui un acte aussi basiquement naturel et nécessaire est un scandale et qu'il faudrait le cacher.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54492
Loi de l'attentat à la pudeur... C'est délicat, surtout pour les enfants, pédophilie et tout ça.

En plus pour avoir vu mes parents nus très jeune à la babas-cool perso je m'en serais bien passé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54493
Tu estimes que ça t'as apporter des problèmes ?
C'est marrant, je me pose pas cette question, gamin, j'ai jamais eu de problème avec la nudité de mes parents et que mes enfants me voit nu ne me pose pas de problème, pareil pour me déshabiller devant un médecin ou un professionnel de santé, même si c'est une femme...
Je rejoins Will, la nudité ne devrait pas être un tabou en soi...
Et les dérives sur l'allaitement en public sont d'une débilité...:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54494
A la fois c'est normal pour un chien . :mrg:
54495
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54496
54497
Citation de Ho'Dog :
Tu estimes que ça t'as apporter des problèmes ?

Je suis très timide, pudique et complexé par rapport à mon corps, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont mes parents les responsables. Par-contre au-delà de la nudité c'est le manque d'intimité (refus de la part de mes parents et pour tous les membres de la famille) qui m'a posé le plus de problèmes. Être systématiquement tous réunis dans la salle de bains tous les matins parce que c'est comme ça et pas autrement (et interdiction de s'enfermer, comme dans la chambre et les chiottes) les psys s'accordent à dire que c'est pas bon pour le développement de l'individu.

Citation de Ho'Dog :
Et les dérives sur l'allaitement en public sont d'une débilité...:facepalm:

Ça par-contre je suis bien d'accord, c'est totalement aberrant.

[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 13:44:48 ]

54498
Je te comprends Kosmix .
54499
Maintenant à 50 ans et après 27 ans de vie de couple j'ai largement dépassé ces problèmes, mais ils ont été pas mal handicapants dans ma jeunesse.

Le droit à l'intimité est vraiment important dans la construction d'un jeune individu, en particulier à l'adolescence.

54500
Citation de Will Zégal :
Encore un héritage de notre culture catholique pour qui tout ce qui est corps, c'est le mal.

Genre les autres religions - à part la catholique - sont über-open sur la nudité du corps :oops2: Désolé hein c'est sorti tout seul.

Citation de Will Zégal :
Chez nous, des mères doivent manifester pour qu'on leur foute la paix pour donner le sein à leur bébé dans des lieux publics ! :8O:
Visiblement, il y a des gens pour qui un acte aussi basiquement naturel et nécessaire est un scandale et qu'il faudrait le cacher.

Ce qui me hérisse dans cette histoire de la boutique SNCF c'est qu'on n'ait pas déclenché un procès contre la SNCF pour mise en danger de la vie d'autrui (en l'occurrence le nourrisson), car priver une personne (en l'occurrence le nourrisson) de nourriture peut, selon la loi, être considéré comme un acte de barbarie.

Citation de kosmix :
Loi de l'attentat à la pudeur...

Bhahaha. Remettons les choses à l'heure :
Citation :
En droit français, l'attentat à la pudeur est une appellation de l'ancien Code pénal qui se référait à un acte de nature sexuelle et considéré, selon la gravité des faits, comme un délit ou un crime : un « acte physique recouvrant contraire aux bonnes mœurs exercé volontairement sur le corps d'une personne déterminée de l'un ou l'autre sexe ». Il était lié à la définition de la majorité sexuelle.
1. La notion d'attentat à la pudeur n'existe plus depuis trente ans.
Citation :
Depuis le nouveau Code pénal, entré en vigueur le 1er mars 1994, la qualification juridique est aujourd'hui, selon les cas : atteinte sexuelle sur mineur et agression sexuelle.
2. Bon courage à celui qui va vouloir qualifier un allaitement en public d'atteinte sexuelle ou d'agression sexuelle, et et aller porter l'affaire devant un tribunal. Enfin à mon avis. Jsus pas avocat pour avoir des certitudes sur ce sujet.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 16:39:28 ]