Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 006 990 vues
- 410 followers

pgirardot
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54481 Posté le 05/06/2025 à 09:38:05

0

le reverend
33681

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54482 Posté le 05/06/2025 à 12:23:09
Je pose des questions existentielles et vous voulez que j’aille me recoucher ?
Je suis déception.
D’autant que j'ai pas eu de réponse valable.
Je suis déception.
D’autant que j'ai pas eu de réponse valable.

1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54483 Posté le 05/06/2025 à 12:28:54
Je comprends bien ton désarroi . 

0

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
54484 Posté le 05/06/2025 à 13:23:20
Je me suis posé la même question quand j'amenais ma fille à la piscine. Elle avait sept ans à l'époque.
Vestiaires hommes ou vestiaires femmes ?
Si j'allais chez les hommes, ma fille se retrouvait devant des spectacles qui n'étaient pas de son âge.
Si j'allais chez les femmes, les mères me regardaient d'un oeil courroucé.
Je n'ai jamais eu de réponse, parce que comme pour le Reverend, on préférait se foutre de ma gueule plutôt que de me faire une réponse circonstanciée, argumentée et valable, y compris de la part du personnel de la piscine, à qui j'ai quand même été obligé de dire à un moment "Non mais moi cela ne me fait pas rire, alors qu'est-ce que je fais" et je me suis vu répondre qu'il fallait que j'envoie un courrier à l'Agglo...... parce que le cas n'avait pas été étudié visiblement, ou tout du moins, rien ne figurait à ce sujet dans le Règlement Intérieur.
Je n'ai jamais su si je devais laisser ma fille seule, à sept ans, dans les vestiaires dames.
Ou si je l'emmenais de force voir des ados qui se tiraient sur la bite sous la douche en rigolant.
J'en ai conclu que pour éviter les emmerdes c'était à la mère d'emmener la fille, et au père d'emmener son fils. Quel chemin parcouru sur la voie de la tolérance et de l'ouverture d'esprit !
Vestiaires hommes ou vestiaires femmes ?
Si j'allais chez les hommes, ma fille se retrouvait devant des spectacles qui n'étaient pas de son âge.
Si j'allais chez les femmes, les mères me regardaient d'un oeil courroucé.
Je n'ai jamais eu de réponse, parce que comme pour le Reverend, on préférait se foutre de ma gueule plutôt que de me faire une réponse circonstanciée, argumentée et valable, y compris de la part du personnel de la piscine, à qui j'ai quand même été obligé de dire à un moment "Non mais moi cela ne me fait pas rire, alors qu'est-ce que je fais" et je me suis vu répondre qu'il fallait que j'envoie un courrier à l'Agglo...... parce que le cas n'avait pas été étudié visiblement, ou tout du moins, rien ne figurait à ce sujet dans le Règlement Intérieur.
Je n'ai jamais su si je devais laisser ma fille seule, à sept ans, dans les vestiaires dames.
Ou si je l'emmenais de force voir des ados qui se tiraient sur la bite sous la douche en rigolant.
J'en ai conclu que pour éviter les emmerdes c'était à la mère d'emmener la fille, et au père d'emmener son fils. Quel chemin parcouru sur la voie de la tolérance et de l'ouverture d'esprit !
6
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 13:27:23 ]

le reverend
33681

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54485 Posté le 05/06/2025 à 13:27:44
Les vestiaires de piscines c'est pour les faibles.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54486 Posté le 05/06/2025 à 14:10:49
CQFD . 

0

Soot_and_Stars
6360

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54487 Posté le 05/06/2025 à 14:13:39
Ya des vestiaires familles désormais.
1

kosmix
50509

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
54488 Posté le 05/06/2025 à 14:13:56
La question m'intéresse aussi, notamment pour la piscine.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
54489 Posté le 05/06/2025 à 15:13:30
Ce n'imp de catégorie 12 quand même.
On va faire autant de vestiaires différents que de cas différents, au lieu d'en appeler au simple bon sens. Il ne me semble pas que sur les plages de ma région on ait autant de segmentation.
Ou alors on va faire beaucoup, beaucoup plus intelligent et inclusif : on va définir des horaires et des tranches, pour un coup accueillir les machins, un coup les trucs sans machins, un autre coup les choses qui ne sont ni machin ni truc....
kosmix : la question n'a pas de réponse. Pour t'en convaincre, va à l'accueil de la piscine de ton bled, et pose la question de qu'est-ce que stipule le règlement intérieur pour le cas d'un parent isolé qui amène son enfant de sexe opposé, dans quel vestiaire aller. Le cas n'a tout simplement pas été prévu.
On va faire autant de vestiaires différents que de cas différents, au lieu d'en appeler au simple bon sens. Il ne me semble pas que sur les plages de ma région on ait autant de segmentation.
Ou alors on va faire beaucoup, beaucoup plus intelligent et inclusif : on va définir des horaires et des tranches, pour un coup accueillir les machins, un coup les trucs sans machins, un autre coup les choses qui ne sont ni machin ni truc....
kosmix : la question n'a pas de réponse. Pour t'en convaincre, va à l'accueil de la piscine de ton bled, et pose la question de qu'est-ce que stipule le règlement intérieur pour le cas d'un parent isolé qui amène son enfant de sexe opposé, dans quel vestiaire aller. Le cas n'a tout simplement pas été prévu.
0
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 15:17:22 ]

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54490 Posté le 05/06/2025 à 16:32:01
Ce qui me semble le plus évident : aller dans les vestiaires du genre du parent .
0
- < Liste des sujets
- Charte