Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 410 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54511
? ah bon?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 16:51:57 ]

54512
Oui et aussi ce sont des pervers sexuels, souvent pédophiles d'ailleurs. Perso j'en connais pas mais c'est Hanouna qui le dit (et Lagaf est allé une fois au Cap d'Agde) alors bon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54513
Neveud-> je te jure :oops2: Je le sais, ils sont pas loin, le Cap c'est à vingt minutes à peine, à jet de foutre, de Montpellier. Par vent d'ouest, on les entend forniquer comme des gorets jusque sur la place de la Comédie.

(edit) et pi d'abord, on dit pas "? ah bon?", on dit "SPAVR222????§§§§§ :8O:"

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 17:29:19 ]

54514
Ah oui Kosmix, je comprends mieux si il y avait un manque, voire refus d'intimité...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54515
Le week-end prochain, je vais à Lyon pour la cérémonie d'adoption de mon fils ainé chez les compagnons du devoir.Une grande fierté.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

54516
C'est une des plus belles écoles du monde ça. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54517
Oui, en effet.Merci.:mrg:

54518
Très belle école, les compagnons. Et une belle asso d'une façon générale. Pas évident pour un jeune d'aller jusqu'au compagnonnage : le mode de vie exigé pour y parvenir demande quand même un bel engagement et quelques sacrifices pour un jeune qui peut souhaiter profiter de son temps libre, sortir, faire la fête.
Mais ça apporte visiblement d'autres satisfactions.

En tout cas, tu peux être heureux pour ton fiston et fier de lui. :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54519
Merci beaucoup.Bon, ce n'est pas non plus un jeune ado, il a presque 26 ans quand-même.Alors c'est moins dur que pour un jeune de 16 ans.Mais c'est vrai que c'est difficile tout de même.

54520
J'habitais un temps près de la Maison des Compagnons ( mes voisins en fait ! ) , je les voyais travailler tard le soir et même la nuit .....Aussi j'avais décidé que ma taxe professionnelle devait leur être versé !
J'ai reçu une gentille lettre de remerciement et une invitation aux portes ouvertes . Sympa !

Aujourd'hui , j'habite pas loin de la Maison des Compagnons du Devoir , et presque tous les jours je peux admirer le beau travail de réhabilitation qu'ils ont fait de " La Maison du Capitaine "
alias " Captain'Cayenne "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."