Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 981 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3181
Question : par curiosité en véhicule plus ou moins récent (on va dire pas plus de 15 ans) il y a des modèles diesel ultra fiables ? Je me souviens qu'on avait une r21 dans la famille qui était un peu dans ce délire la. Mais en plus récent y'a des trucs du même style ?
3182

Mon picasso arrive a ses 200 000 sans problème majeur. 

3183
Si je me trompe, Seth me le fera savoir (plus ou moins violemment), mais en soi, un diesel c'est ultra costaud. C'est juste la course aux périphériques type EGR, FAP, pompe haute pression, turbos, a des fins de lutte contre la pollution qui a rajouté des sources de panne. Il y a aussi la mauvaise application (trajets urbains, trop courts) et la mauvaise utilisation (respect du temps de chauffe, de repos) qui fragilise rapidement tous ces périphériques.
3184
Citation de Traumax :
Mon picasso arrive a ses 200 000 sans problème majeur. 


Il a plus qu'à arriver à ses 3 000 maintenant.
3185
Tiens ça me fait penser au père d'une pote qui a une très vieille Merco classe E 5 cylindres diesel sans turbo, quant à l'injection directe ou la vanne EGR, lol : la voiture arrive à 500 000 bornes je crois, et tout est pété et rouillé, sauf
- le moteur lui même
- les sièges
- les plastiques intérieurs
3186
A la relecture, j'ai l'impression qu'on ne répond pas vraiment à la question de Patounet :tehinternet:
3187
ca lui apprendre à poser les bonnes questions.
3188
À propos d'apprendre tu devrais aller en ce1 ce2 apprendre à écrire justement
3189
À propos d'apprendre tu devrais aller en ce1 ce2 apprendre à écrire justement
3190
À propos d'apprendre tu devrais aller en ce1 ce2 apprendre à écrire justement