Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 236 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3681
t'y connais rien et pis c'est tout.
3682

Quand je conduis pas j'ai peur.

3683
Grrfffllllllll :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3684
J'aime beaucoup (mais un peu moins la jaune).

L'une de celles que je trouve la plus moche c'est la Nissan Juke. J'ai l'impression qu'elle est couverte de bubons.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 00:35:21 ]

3685
la jaune c'est celle qui se rapproche le plus de la base, la nissan micra.

le nissan Juke, ils auraient du l'appeler Joke, on aurait tout de suite compris le concept.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3686
3687
La Pontiac Aztek, c'est pas la bagnole de Breaking Bad, quand la production veut nous montrer que le gars est un looser ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3688
Si, c'est elle.
3689
Tiens, un pote qui a une bien jolie BM série 5 a aussi de bien jolies emmerdes : la boite de vitesse auto à 745 vitesses, après avoir lutté courageusement pendant des semaines, est désormais totalement décédée.
Comme c'est pas rien à remplacer (c'est là, davantage que le jour d'achat, qu'on te fait comprendre que t'as une BM et pas de la ragougnasse), il tente de faire marcher la garantie (extension de la garantie), bah c'est le bordel, comme toujours dans ces cas là : l'assureur lui dit qu'il peut se gratter : il a pas fait la vidange de l'huile de la boite de vitesses (si j'ai bien compris), or BM non seulement ne fait pas ce truc dans le cadre de l'entretien normal, mais mieux, interdit totalement de le faire sinon perte de la garantie.
3690
Yesss ! Là ça vaut le coup d'avoir une belle béhème.
Ca me rappelle une amie qui a acheté, avec un sorte de leasing une audi A3 : "tu comprends, là si je tombe en panne, tout est pris en charge, zéro souci !"
Et ben en plein milieu de la France pour un déplacement important, elle tombe en rade : vanne EGR. 600 € de réparation. Obligée de louer une voiture. L'assistance de son assurance a pris en charge la loc de la bagnole, mais pour le reste, ça a été pour sa pomme.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 14:58:16 ]