Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 235 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3161
Déjà y'en a deux :oops2:

Et pis ils sont durs à atteindre :oops2:


Cela dit si t'as envie de te le farcir avec la distri + pompe à eau en échange de flouze, de victuailles diverses, ou de je sais pas quoi, avec mon assistance fidèle et dévouée, je suis partant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3162
genre tu passes et on fait ça?
faut prévoir 3 jours amha pour être bon. et on chaumera pas je pense.
3163
Ben le problème c'est que je suis pas complètement sûr du type de moteur que j'ai là-dedans. Le mien est censé avoir 3 écrous qui tiennent les couvre-culasses (Forester type SF), alors que quand on a fait le jeu aux soupapes avec Zlatan il y en avait 5 comme le type SG (génération suivante).
Comme il a appartenu pendant deux ans à des particuliers, puis trois ans à un garage Subaru, puis le reste à des particuliers, je me demande si ça n'était pas une voiture qui aurait été rachetée en occase récente avec un moulin cassé, remplacé par le garage par un plus récent quasi identique, pour s'en servir comme véhicule de courtoisie. Une fois qu'il a eu un peu de bornes et qu'il faisait vieillot, hop revendu sur le marché de l'occase.

J'ai pas encore regardé si ça se détermine avec le numéro de moteur, faut que je regarde ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3164
rassemble les infos et on avise si c'est faisable. :noidea:
3165
Rassemble les nymphos?!? :République:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3166
Citation :
Je lui arracherais bien des mains.


Vraie question : comment peux tu encore vouloir d'une subaru, vu tout ce qui t'est arrivé comme merde(s) avec l'autre si j'ai bien suivi ?
3167
On peut te poser la même question quant à ta présence sur AF, vu le nombre de départs avortés.
3168
l'effort de trollage est beau, mais sans rapport avec le sujet.
3169
Depuis quand il faut nécessairement être en rapport avec le sujet?
3170
ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus