Cela dit si t'as envie de te le farcir avec la distri + pompe à eau en échange de flouze, de victuailles diverses, ou de je sais pas quoi, avec mon assistance fidèle et dévouée, je suis partant.
Ben le problème c'est que je suis pas complètement sûr du type de moteur que j'ai là-dedans. Le mien est censé avoir 3 écrous qui tiennent les couvre-culasses (Forester type SF), alors que quand on a fait le jeu aux soupapes avec Zlatan il y en avait 5 comme le type SG (génération suivante).
Comme il a appartenu pendant deux ans à des particuliers, puis trois ans à un garage Subaru, puis le reste à des particuliers, je me demande si ça n'était pas une voiture qui aurait été rachetée en occase récente avec un moulin cassé, remplacé par le garage par un plus récent quasi identique, pour s'en servir comme véhicule de courtoisie. Une fois qu'il a eu un peu de bornes et qu'il faisait vieillot, hop revendu sur le marché de l'occase.
J'ai pas encore regardé si ça se détermine avec le numéro de moteur, faut que je regarde ça.