Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 101 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3691
Faut jamais écouter les vendeurs de voitures !

 

3692
Là, toutefois, pour défendre BM, il semble que ça soit l'expert qui fasse du zèle peu compréhensible. Et bien entendu l'assurance spécifique à l'extension de garantie se retranche derrière l'avis de l'expert, conformément à la législation.
3693
Citation :
Ca me rappelle une amie qui a acheté, avec un sorte de leasing une audi A3

oui mais bon, là, elle l'avait cherché, hein. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3694
Plaiz'auto automobile : les phares de ma caisse que je croyais "au xénon", ne le sont pas. Du coup la réparation de celui qui n'éclaire plus va aller dans les 2€, prix d'une ampoule, au lieu d'au moins 400€ pour du xénon. :bave:

Et aussi mon garagiste du coin a acheté l'outil spécifique pour la distribution de ce modèle, ce qui m'évitera d'aller chez le concessionnaire. Cool.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:15:48 ]

3695
C'est quoi l'avantage des phares au xénon, à part aveugler la ragougnasse venant en face dans leur bagnole de pauvres ?
3696
Fait chier, j'ai l'impression que le pneu que j'ai regonflé avant hier (et qui a été l'accélérateur de l'achat d'un compresseur) est en train de se dégonfler, touuuut doucement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3697
Citation de youtou :
C'est quoi l'avantage des phares au xénon, à part aveugler la ragougnasse venant en face dans leur bagnole de pauvres ?

C'est censé durer toute la vie du véhicule. Éclairer plus blanc que blanc. Et aussi ne pas aveugler grâce à un mécanisme très compliqué. Et donc ça coûte une blinde.

Probablement que lors des petits accrocs, les constructeurs ont réalisé qu'une optique de phare ne coûtait pas assez cher.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:30:42 ]

3698
Citation :
Et aussi ne pas aveugler grâce à un mécanisme très compliqué.
Visiblement, ce n'est pas au point. :??:
3699
3700
Citation :
Et aussi ne pas aveugler grâce à un mécanisme très compliqué


J'aurais de grosses réserves à ce propos...

Citation :
Faudrait probablement un truc un peu plus cher. :oops2:



Comme des phares à led ? :tourne:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:33:51 ]