Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 133 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4191
Ça c'est une Ford Ka pour une famille américaine moyenne (1400 kg entre 4 personnes).
4192
Citation de Xavier :
Putain mon Ford c'est une Ford Ka à côté !

bah oué :-D

et comme les compteurs de vitesse des camions sont plus proches des vitesses réelles, en respectant les limites de vitesse, tu vas constamment te faire doubler par des camions, tu verras, c'est le kif... :??:
Et si tu veux rouler plus vite, rappelle toi que la police canadienne roule en Dodge Charger :aime:
8117584269_44d814ff2b_z.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4193

Citation de : Traumax

Une fois pour toute : le diesel c'est de la merde. Mais genre de la GROSSE MERDE.

Ah oui ; et il faut vous méfier de l'effet avalanche qui vient de s'enclencher en Allemagne après le scandale Porsche/Mercedes/Audi. Le grand tribunal vient de donner raison à un groupe d'activistes écologiques qui laissait penser que l'état ne faisait pas assez pour protéger sa population contre le diesel et ses répercutions. Ils sifflent la fin de la récré pour l'état allemand et réclament un serrage de vis dans toute l'Allemagne au sujet des diesels. Tout ce qui est sous la norme Euro 5 et 6 deviendra invendable ; et il est question d'interdire les voitures diesel dans plusieurs grandes villes. Une a déjà lancé le projet. Et comme on sait que l'Allemagne a une énorme importance pour toutes les décisions de l'Eurogroupe...icon_neutral.gif

4194
4195
Pucelle > je vois pas ou est le problème. Cette technologie tue, pour de vrai, quelque soit la norme EURO 30 000 qu'on lui applique (et qui n'est pas respectée, on l'a vu)
4196
Citation de Traumax :
Pucelle > je vois pas ou est le problème. Cette technologie tue, pour de vrai, quelque soit la norme EURO 30 000 qu'on lui applique (et qui n'est pas respectée, on l'a vu)


Encore une fois assez d'accord malgré nos différences de perception de conducteur sur les hybrides tata yoyo :-D

Au delà de ça, et quiconque est allé aux USA quelques fois peut en témoigner, on se rend compte que le mazout est aussi pour nos cités une vraie pollution... sonore icon_facepalm.gif
4197
Tiens pour rester dans le sujet ,demain je vais trancher .
Toyota auris touring hybride ou hyundai i40 sw gazou .

Vu que ce que j'ai lu ces derniers jours ,repartir sur diesel ça craint ,ça va dépendre de la place en fait .

Qui une une auris break ici ?

https://www.flamencos-olea.com

4198
4199
Citation de Dr :
Prends une Lamborghini break.


:?!:

https://www.flamencos-olea.com

4200
et turbo D

Non je ne mettrai pas de pull