"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3715Posté le 11/05/2016 à 15:25:37
Il me semble que Horny Mikeben avait customisé une dans le plus grand secret pdeor pas se faire virer ^^
Sinon note à moi même : avant de faire demi tour à l'entrée d'un champ, bien regarder qu'il y a pas de barbelés en travers.
Et si jamais on a oublié et qu'on est passé quand même, faire gaffe que ce ne sont pas des barbelés électrifiés
Bref; ma voiture est rayée, j'ai remplacé deux essuie glace et la décharge électrique m'a bien réveillé
Bonus track: quand on dit à waze de ne pas prendre les rues non pavées, apparemment il en prend quand même
Presque ^^
En gros je suis passé en explosant tout (essuies glaces arrachés que je suis allé chercher ensuite au milieu du chemin)
Pour ma défense j'avais la soleil en pleine poire, pas vu les fils sauf au dernier moment mais trop tard pour freiner.
Je suis donc sorti, j'ai poussé les fils (les deux du bas) qui étaient au sol pour ressortir du champ sans rouler dessus. Ceux là étaient simplement décrochés (fin de fil non connectés au jus qui servait seulement pour fermer le champ)
Du coup je me suis pas méfié du dernier qui était bien à sa place
La pensée du moment: heureux de ne pas avoir été en cabriolet....