Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 364 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3701
Citation :
J'aurais de grosses réserves à ce propos...

Ce qui est vraiment important c'est que seul le concessionnaire puisse le changer. (400V toussa)

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:35:31 ]

3702
Ça fait zouip zouip en s'allumant
3703
J-m : crevaison lente, regarde/touche le pneu tu as peut-être un clou/agraphe, sinon ça peut être la jante ou la valve.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3704
Citation de Alx33 :
J-m : crevaison lente, regarde/touche le pneu tu as peut-être un clou/agraphe, sinon ça peut être la jante ou la valve.

c'est bien ma crainte. De toutes façons, elle va à la révision après demain, je leur demanderai de jeter un œil.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3705
Question : j'ai un pote qui va se prendre une voiture uniquement pour des courts trajets hyper-urbains dans un cadre professionnel. (voiture obligatoire, pour tout un tas de raisons).
Le gusse va systématiquement faire des trajets de 4km maxi, et donc toujours en ville. Bon, là il a une BM série 5 diesel (à la boite auto pétée, mais c'est une autre histoire), autant dire qu'en ville il est aussi à l'aise qu'un vegan chez JSK ou 8.5

Une tuture 100% electrique ça vaut vraiment le coup, une fois tout payé, gégène y compris ? Ou alors mieux vaut privilégier une hybride genre Lexus/toyota, évidemment ça sera pas le 4x4 Lexus, plutôt la berline compacte de la taille d'une golf dont j'ai oublié le nom.
En sachant qu'il pourra avoir une jolie ristourne fiscale, il achètera ça par le biais de sa société.
3706
Perso je dirais électrique. En dehors des considérations de pollution, tout simplement c'est le plus adapté au niveau mécanique : pas de temps de chauffe, d'encrassement, de vitesses, etc.

Sinon effectivement ça fait au moins 15 ans que BMW préconise de ne jamais changer l'huile de boîte auto, contrairement aux précos du fabricant...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3707
Citation :
Sinon effectivement ça fait au moins 15 ans que BMW préconise de ne jamais changer l'huile de boîte auto, contrairement aux précos du fabricant...


Yep concernant mon pote y a d'ailleurs un gros conflits entre les intervenants (assureurs, concessionnaire, maison mère teutonne) concernant la réparation de la boite. Réparation pas franchement donnée d'ailleurs (c'est un euphémisme)...

Citation :
Perso je dirais électrique. En dehors des considérations de pollution, tout simplement c'est le plus adapté au niveau mécanique : pas de temps de chauffe, d'encrassement, de vitesses, etc.


C'est aussi ce que je pense. Y a quoi comme tutures electriques autres que chères et dégueulasses, comme les PSA et Renault ?
3708
Tesla ! C'est cher, mais c'est pas dégueulasse !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3709
J'ai un pote qui vit en périphérie proche d'une moyenne ville de suisse (Lausanne), et qui ne fait que 15 bornes par jour pour aller / revenir du taf, il a acheté une Smart électrique d'occase. Il la recharge une fois par semaine.
3710
ça existe ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)