Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha carrément.
je comprends mieux tes petits soucis de points.= de permis. Ceux de mon pote, qui a la version de base (520d) ont fondu comme neige au soleil.
Pour perdre ses points, c'est pire qu'une Audi RS, tu fais pas gaffe, bim t'es à 160 et tu t'es fait flasher 5 fois.
Sinon, je croyais que c'était une série 5 que t'avais, la 3 est ptet moins bien insonorisée et suspendue, la vitesse se ressent ptet mieux...la 5, niveau finition/suspates c'est de l'hyper haut de gamme, à l'intérieur t'as l'impression d'être dans une voiture electrique et de rouler à 30 à l'heure, alors que t'es à 200 sur une autoroute pleine de nids de poule.
C'est completement con d'ailleurs qu’ils fassent pas une voiture aussi bien foutue, mais avec juste 100ch voire moins.
0
Anonyme
30851
3748Posté le 12/05/2016 à 19:39:51
Par ce que tu lui aurait demandé de dire que c'est elle qui était au volant quand tu te faisait flasher ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3749Posté le 12/05/2016 à 19:41:41
partrick rtruelle : prout
YT> Ma femme a eu exactement la même pendant un moment : la 520D avec la boite 8 rapports et tout et tout. Son seul commentaire fut : "c'est un veau, on se traine avec moteur de merde"