Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 004 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3741
C'est laquelle que t'as ? C'est la V6 diesel (sale pollueur) ?
3742
vi. enfin l'ancienne maintenant. 335d
3743
Ha carrément. :-D
je comprends mieux tes petits soucis de points.= de permis. Ceux de mon pote, qui a la version de base (520d) ont fondu comme neige au soleil.
Pour perdre ses points, c'est pire qu'une Audi RS, tu fais pas gaffe, bim t'es à 160 et tu t'es fait flasher 5 fois.
3744
j'ai pas perdu 1 point depuis 4 ans mossieur.

Depuis mes aventures j'ai Waze et coyote :oops2:
3745
Et c'est madame qui conduit :mrg:
3746
On voit que t'es jamais monté avec madame toi :-D

Si elle n'avait pas toujours eu des voitures de fonction (donc CG au nom de sa boite) ça fait lonnnnnnnnngtemps qu'elle n'aurait plus le permis.
3747
:-D

Sinon, je croyais que c'était une série 5 que t'avais, la 3 est ptet moins bien insonorisée et suspendue, la vitesse se ressent ptet mieux...la 5, niveau finition/suspates c'est de l'hyper haut de gamme, à l'intérieur t'as l'impression d'être dans une voiture electrique et de rouler à 30 à l'heure, alors que t'es à 200 sur une autoroute pleine de nids de poule.

C'est completement con d'ailleurs qu’ils fassent pas une voiture aussi bien foutue, mais avec juste 100ch voire moins.
3748
Par ce que tu lui aurait demandé de dire que c'est elle qui était au volant quand tu te faisait flasher ? :oops2:
3749
partrick rtruelle : prout :oops2:

YT> Ma femme a eu exactement la même pendant un moment : la 520D avec la boite 8 rapports et tout et tout. Son seul commentaire fut : "c'est un veau, on se traine avec moteur de merde"
3750
Citation de Denfert :
On voit que t'es jamais monté avec madame toi :-D

Si elle n'avait pas toujours eu des voitures de fonction (donc CG au nom de sa boite) ça fait lonnnnnnnnngtemps qu'elle n'aurait plus le permis.


Et tu t'es jamais demandé pourquoi t'avais plus de permis ? :volatil: