Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 373 548 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3761
Je l'ai conduite celle-là, par énorme coïncidence :bave:

L'amalgame VAG fiabilité, c'est parfois valable mais souvent faux. Les Audi 80 sont increvables, alors que le Transporter de la même époque (T4) a un moteur diesel atroce, la culasse se fend immanquablement.
Un collègue a une Bora TDI, il a du changer sa boîte récemment, certes après plus de 200k et quinze ans (plus de marche arrière).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3762
Mes parents ont eu une R21 diesel. Si la rouille n'avait pas eu raison d'elle, je pense que ca serait toujours le véhicule familial.
3763
Pareil pour moi. Ils ont même fait des cascades avec. (Pas vu les travaux du tram à Nantes, en se dépêchant pour prendre le train -> boum dans un trou, un peu de bricolage et ça repart).
3764
Citation :
se prendre une roue + essieu de remorque à 130km/h sur l'autoroute.

Cà court pas les autoroutes non plus... faut un chouîa de chance ;)

AL1
3765
Citation de tihouss :
Je l'ai conduite celle-là, par énorme coïncidence :bave:

Ma voiture de conduite accompagnée :bave:
3766
ON parlait de boite de vitesse ya une page ou 2...
Bah j'ai un pote qu'a sa boite de vitesse morte (et l'embrayage avec),
C'est une nissan almera et la facture annoncée c'est 4000 balles all included avec pour bien 3000 balles de boite de vitesse.
(A ce propos il est bien dans la mayrde car pas le budget pour remplacer a neuf....)

3767
Pour 4000 balles d'occase tu commences à trouver des trucs sympas.
3768
En fait il n'a pas 4000 balles tout court alors il cherche a reparer au moins cher
3769
Elle est morte à quel point la boite ?

Parce que ça peut aussi arriver qu'il faille "juste" la sortir, la réviser (changer les roulements), et la remettre. En attendant des jours meilleurs, en tout cas.

Sinon, sur le même principe : boite d'occase (500€) et changement par le lycée mécanique du coin...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3770
Peut être qu'il peut le faire faire dans un CFA ?