L'amalgame VAG fiabilité, c'est parfois valable mais souvent faux. Les Audi 80 sont increvables, alors que le Transporter de la même époque (T4) a un moteur diesel atroce, la culasse se fend immanquablement.
Un collègue a une Bora TDI, il a du changer sa boîte récemment, certes après plus de 200k et quinze ans (plus de marche arrière).
je crois qu'il semble surtout ressortir que VW essence = char d'assaut soviétique, mais que VAG diesel = gros tas de merde.
Après jme demande à quel point les voitures diesel actuelles sont fiables....
En fait il n'a pas 4000 balles tout court alors il cherche a reparer au moins cher
Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est que putain, 4000 balles de réparation sur une tire, à moins d'en être follement amoureux, ou que se soit pris en charge par une assurance garantie, ben c'est changement de caisse direct.
En fait il n'a pas 4000 balles tout court alors il cherche a reparer au moins cher
Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est que putain, 4000 balles de réparation sur une tire, à moins d'en être follement amoureux, ou que se soit pris en charge par une assurance garantie, ben c'est changement de caisse direct.
+1
4000€ c'est plus cher que le prix auquel j'ai acheté la mienne
Citation :
.... la 520d est un veau ....
Malgré ses 180 poneys elle fait bien 1 tonne 6, on est juste sous les 10kg/cv donc pas un avion de chasse non plus