Sujet Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 351 223 vues
- 80 followers
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2009 à 14:47:18Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3641 Posté le 17/12/2015 à 11:02:52
Hors sujet :
Citation de : Xavier Belmoufles
Penser Terrano de KoalaMan automatiquementC'est quand même lolesque ce truc ! Mais c'est curieux qu'ils l'aient pas repeinte : en général leurs pickups sont barbouillés d'une mixture beigeasse plus ou moins camouflesque... Après, les types ont l'air tout en noir, c'est peut-être une équipe de nuit, d'où la peinture d'origine, je supute...
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3642 Posté le 17/12/2015 à 16:54:30
Citation de tihouss :
CCe dont tu parles c'est la Clutch Delay Valve? C'est marrant mais quels que soient ses avantages je n'ai vu que des gens qui recommandaient de la virer.
Je peut pas te dire, impossible de trouver le nom, elle est vendu avec la canalisation qui est entre l'émetteur et le récepteur, du coup j'ai changé émetteur, la pièce inconnue, et l'émetteur et ça n'a rien changé, après avoir roulé 10min à 70 sans me servir de l'embrayage me voilà comme un con arrêté sur le bas côté avec une pédale molle et à attendre qu'elle redurcisse...
Sachant qu'en ville ya pas de problème ça veut dire que ce con tombe en panne quand on ne s'en sert pas...
En plus maintenant ça veut dire que le problème se situe au niveau du récepteur et qu'il va falloir démonter tout le pare-chocs avant pour sortir moteur + berceau par en dessous...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3643 Posté le 17/12/2015 à 17:01:31
Citation de Xavier :
Citation de KoalaMan :Je fais un combo "bagnole de merde" et "monde de merde". Ça m'a un peu choqué, donc je le balance partout (désolé pour ceux que j'ai sur FB). J'ai vendu aujourd'hui notre 4x4 Nissan Terrano à des Ukrainiens, qui sont venus le chercher en Suède. Ils allaient aussi acheter 5 autres bagnoles pour ramener au pays.
Pour les repeindre en khaki et gris, démonter les vitres et mettre des roues pleines (ou un truc du genre, on causait en allemand), mettre 4 gugusses dedans avec des Khalashnikov et tirer par les fenêtres, contre les soldats russes. En gros, ma voiture, dans laquelle j'ai fait quelques milliers de km avec ma fille, va maintenant servir comme arme de guerre à des types qui balancent des cailloux face à des tanks.
Ça m'a bien calmé. Surtout ce sourire un peu triste du gars qui est reparti avec, content d'avoir une chance de plus d'aller se faire buter.
Penser Terrano de KoalaMan automatiquement
Il ne se passe pas une semaine sans que je me demande ce qu'il est advenu de cette voiture et du mec qui me l'a achetée...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Krapod
15696
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
3644 Posté le 23/12/2015 à 18:19:32
Prendre une extension de garantie à 29 euros sur 60 mois, sur un Citroën Berlingo de 4 ans en occasion, vous en pensez quoi : utile, arnaque, je vais mourir?
Je suis un jusqueboutiste avec mes bagnoles. Je n'ai pas eu de grosses crasses avec la précédente (Berlingo ancien modèle).
Je suis un jusqueboutiste avec mes bagnoles. Je n'ai pas eu de grosses crasses avec la précédente (Berlingo ancien modèle).
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3645 Posté le 23/12/2015 à 18:22:43
Par mois les 29 euros ?
Je suis Charlie
Anonyme
18168
3646 Posté le 23/12/2015 à 18:23:34
29€/mois sur 60 mois?
pour ce tarif là t'as intérêt à tomber en panne.
Anonyme
65640
3647 Posté le 23/12/2015 à 18:24:41
si vraiment c'est 29 euros par mois, vla le foutage de gueule.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3648 Posté le 23/12/2015 à 18:25:13
Pour ce prix là t'as de quoi user des pièces même sans garantie.
Sachant qu'en dessous d'un certain kilométrage, même si la garantie est passée, la prise en charge constructeur même partielle existe...
Tu fais ton entretien toi même ou au garage du coin ou chez un agent/concessionnaire de la marque ?
Sachant qu'en dessous d'un certain kilométrage, même si la garantie est passée, la prise en charge constructeur même partielle existe...
Tu fais ton entretien toi même ou au garage du coin ou chez un agent/concessionnaire de la marque ?
Je suis Charlie
Krapod
15696
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
3649 Posté le 23/12/2015 à 18:44:27
Citation de Seth :
29€/mois sur 60 mois?
C'est ce qu'il me semblait aussi.
Merci pour cette réponse collégiale et unanime.
Greg, plutôt garage du coin.
Ce que je crains ce sont les pannes électroniques : des retours sur ce type de voiture?
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3650 Posté le 23/12/2015 à 19:35:26
Pour 29 par mois ils vont t'obliger à aller en concession en plus alors...
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 19:35:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte