Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 452 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Alx33
les blocs optiques ainsi que les ampoules doivent être sympa à changer.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Quoi que peut être un poil trop "balèse" mais bon.
Anonyme
-Liam-
Ouais enfin à ce moment là, toutes les bagnoles se ressemblent.
D'accord pour dire que la C5 singeait beaucoup du côté de chez VW/Audi, avec une certaine réussite d'ailleurs. En revanche, la Talisman comme la nouvelle Mégane ont quand même une signature lumineuse couillue, avec les crosses dans le bouclier à l'avant et le bandeau de feu "Emmanuel Chain" à l'arrière. Sans parler des nervures un peu partout sur la caisse.
On aime ou pas (perso je kiffe), mais ca marque une nette rupture de style avec ce qui se fait ailleurs, et notamment outre-rhin.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
ca marque une nette rupture de style avec ce qui se fait ailleurs, et notamment outre-rhin.
t'es sérieux, ou c'est du troll ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Denfert
Malgré ses 180 poneys elle fait bien 1 tonne 6, on est juste sous les 10kg/cv donc pas un avion de chasse non plus
D'ailleurs 1 tonne 6 pour une voiture de ce gabarit c'est pas mal déjà. La mienne fait 1 tonne 6 également, et pourtant elle est carrément moins grande.
-Liam-
bah non pour une fois je suis sérieux
Niveau éclairage pur, ca n'a rien à voir avec une Passat comme même!
Et pour la ligne globale, oui ca ressemble à un break schleu, mais c'est un break du segment sup', ils vont forcément tous avoir un peu le même profil.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
JohnnyG
Citation de JohnnyG :En fait il n'a pas 4000 balles tout court alors il cherche a reparer au moins cher
Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est que putain, 4000 balles de réparation sur une tire, à moins d'en être follement amoureux, ou que se soit pris en charge par une assurance garantie, ben c'est changement de caisse direct.
Complètement d'accord. la ou je voulais en venir, c'etait de trouver une combine pour baisser la facture plutot que regarder pour une autre bagnole.
Elle est morte à quel point la boite ?
Parce que ça peut aussi arriver qu'il faille "juste" la sortir, la réviser (changer les roulements), et la remettre. En attendant des jours meilleurs, en tout cas.
Sinon, sur le même principe : boite d'occase (500€) et changement par le lycée mécanique du coin...
Alors pour ce que j'en sait, c'est son garage du coin qui lui dit que en substance sa boite fuit et qu'il faut limiter ses trajets...
La il est en train de faire le tour des casses du coin, mais bien vu pour le coup du lycée pro / CFA
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte