Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 043 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3811
Etrange... tu aurais moyen de comander toi même la pièce sur oscarotte (>> tu choisis le fourniseur) et de lafaire monter par ton garagiste ?
(Pas sûr que ça passe avec la garantie du coup)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3812
Le garagiste prend en garantie. Il va voir pour une nouvelle pièce.
Toutefois, il dit que c'est peut-être les mêmes symptômes mais une autre pièce (en effet, c'et une fuite sur un circuit hydraulique et ça peut-être n'importe où, donc pas la même pièce et donc pas garanti...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3813
Tiens je suivais la voiture là l'autre jour. J'ai failli faire une vanne...

1907125.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3814

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3815
3816
Ma petite contribution à bagnole de merde land :

ça concerne (paradoxalement) une mercedes 190E 1.8 optimum de 1993 (une des dernières vendues à Lyon avant l'arrivée de la classe C). C'est une voiture que je connais bien car j'ai appris à conduire dessus :mdr:

Achetée neuve par mes parents et revendue en 2011 avec 210 000 km, usage route / autoroute week-end et vacances (mes parents et moi-même sommes citadins et adeptes des TC en semaine) :
> entre 30 000 et 50 000 km : problèmes intermittents de calage au ralenti à chaud. Il a fallu environ 15 visites chez Merco pour arriver à la conclusion que c'était l'antidémarrage (CODACAR monté en accessoire d'origine en concession) qui mettait le bazar...
> à 55 000 km, joint de culasse... pris en charge généreusement par merco à 50%... Cause non identifiée (mais je pense que les nombreux redémarrages au feu dus au problème mentionné plus haut ont du multiplier les coups de chaud)
> à 100 000 km un moteur de lève-vitre
> à 115 000 km l'autre moteur de lève-vitre :bravo:
> à 150 000 km le pont arrière (roulements HS et si bruyants qu'on n'entendait pas la conversation des passagers avant en étant assis sur la banquette arrière)
> à 160 000 km la pompe immergée du réservoir
> à 200 000 km le module ABS commençait à faire des blagues

Pourtant elle n'a pas été malmenée... l'embrayage d'origine était largement bon pour le service malgré deux conduites accompagnées dessus... Et de manière générale pas beaucoup de remplacement de consommables.
Entretien exclusif Mercedes-Benz et contrôles technique vierges tout au long de son existence :fache:

Elle est partie à un bon prix pour la côte d'ivoire ensuite :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 16:14:23 ]

3817
La prochaine fois, achete une Audi.:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3818
ah bah non, tiens icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3819
A l'inverse un ami de mes parents a acheté neuve une Volvo 760 turbo d début 1990.... Il l'a toujours, compteur bloqué à 827 000 km depuis deux ans... Et continue à s'en servir pour faire son bois :-D

Dans le même ordre d'idée un copain landiste a eu longtemps comme daily driver une toyota Corolla 4wd de la fin des années 80... Un truc aussi rare qu'intuable avec un entretien se limitant à vidanges / plaquettes... Elle a fini par partir en Afrique du fait de son seul défaut : une propension à rouiller interessante :-D
3820
Le père d'une pote a une vieille Merco classe E, les toutes premières, avec l'espèce de renfort esthétiquement douteux sur les ailes.
Je sais plus combien elle a de bornes, mais largement plus de 500 000, moteur 5 cylindres mazout d'origine.
Ce qui est le plus étonnant, c'est la tenue des éléments plastiques intérieurs, et des sièges.
Il m'a dit qu'il l'avait achetée quand elle avait 200 000bornes, le proprio voulait s'en séparer avant qu'elle lui pète à la gueule.

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 19:26:59 ]