Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 12:37:36 ]
Anonyme
30851
4313Posté le 16/11/2017 à 12:50:50
Bon, j'ai la butée d'embrayage de ma chiotte qui commence à faire du bruit, et la distribution qu'il va falloir faire Du coup je pense peut être à la changer. Une chose est sure, la nouvelle sera soit japonaise, soit anglaise, soit italienne. Certainement pas allemande (sauf mercedes éventuellement. Le reste plutot crever) Il y a a des trucs cools chez renault en ce moment ?
Bon, j'ai la butée d'embrayage de ma chiotte qui commence à faire du bruit, et la distribution qu'il va falloir faire Du coup je pense peut être à la changer. Une chose est sure, la nouvelle sera soit japonaise, soit anglaise, soit italienne. Certainement pas allemande (sauf mercedes éventuellement. Le reste plutot crever) Il y a a des trucs cools chez renault en ce moment ?
Il me semble qu’un bon plan pour la fiabilité est de prendre une voiture construite plusieurs années après le lancement du modèle ; ainsi les défauts de jeunesse ont été corrigés / débuggés.