Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 485 vues
- 80 followers
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2009 à 14:47:18Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Anonyme
65640
3911 Posté le 04/09/2016 à 11:45:56
Coffre oui mais pas trappe : elle se ferme et s'ouvre (sauf si bloquée...) en poussant dessus, via un bitonniot qui fait CLIC (ouais bon c'est la seule explication que je puisse donner).
Un bref coup d'oeil sur internet me fait dire que c'est potentiellement le moteur du machin qui est raide ou grippé. Et le souci serait que pour le démonter/lui foutre un pti' coup de dégrippant, il faut....déverouiller la trappe à essence. Ou alors démonter roue+garde-boue en passant par en dessous, chose infaisable sur le trottoir.
Bref, trappe à essence 1 Youtou 0.
Polo 2006, celle là précisemment :
Un bref coup d'oeil sur internet me fait dire que c'est potentiellement le moteur du machin qui est raide ou grippé. Et le souci serait que pour le démonter/lui foutre un pti' coup de dégrippant, il faut....déverouiller la trappe à essence. Ou alors démonter roue+garde-boue en passant par en dessous, chose infaisable sur le trottoir.
Bref, trappe à essence 1 Youtou 0.
Citation :
quel modèle déjà ?
Polo 2006, celle là précisemment :
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3912 Posté le 04/09/2016 à 11:48:55
Citation :
si c'est une trappe a verrouillage centralise le teton est reste bloque en general il y a un accés par le coffre pour ouvrir manuellement regarde le manuel de la voiture ça doit etre marqué dessus
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
3914 Posté le 04/09/2016 à 11:58:22
Bon il faut que je trouve ce machin là :
Mais il semble que ça ne concerne que les dernières polo, pas les miennes, je vais voir.
Mais il semble que ça ne concerne que les dernières polo, pas les miennes, je vais voir.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3915 Posté le 04/09/2016 à 12:23:09
J'ai déjà eu le coup, et oui, y'a une fermeture/ouverture manuelle, sur *toutes* les voitures. (À ma connaissance)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
3916 Posté le 04/09/2016 à 12:29:44
Bon il n'y a rien de ça sur la mienne, de fait il apparait que ça été mis de façon à être directement accessible sur lé génération actuelle de polo et autres similaires VAG.
'tain ça fait drôle de se faire pownd par un cliquet d'ouverture de trappe à essence, une vraie panne type démarreur HS voire culasse pétée, ça a de la gueule, là c'est quand même tout pourri.
Sur la mienne, soit y a rien, soit c'est pas accessible. En tout cas après avoir enlevé le gainage tissu de l'ensemble du coffre, que dalle derrière. J'ai regardé aussi du côté opposé à la trappe, on sait jamais, rien.
'tain ça fait drôle de se faire pownd par un cliquet d'ouverture de trappe à essence, une vraie panne type démarreur HS voire culasse pétée, ça a de la gueule, là c'est quand même tout pourri.
Citation :
J'ai déjà eu le coup, et oui, y'a une fermeture/ouverture manuelle, sur *toutes* les voitures. (À ma connaissance)
Sur la mienne, soit y a rien, soit c'est pas accessible. En tout cas après avoir enlevé le gainage tissu de l'ensemble du coffre, que dalle derrière. J'ai regardé aussi du côté opposé à la trappe, on sait jamais, rien.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3917 Posté le 04/09/2016 à 12:33:38
appelle ton assurance, voir si c'est pris en charge.
Anonyme
65640
3918 Posté le 04/09/2016 à 12:34:49
Heu ? je connais aucune assurance prenant en charge une panne, sauf assurance spécifique je veux dire. Après, les assurances prennent en charge le remorquage jusqu'à un garage, c'est tout.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3919 Posté le 04/09/2016 à 12:38:19
si t'es assuré tout risque, c'est surement pris en charge.
sinon amène là demain au concess, et demande surtout si y a un bouton manuelle pour ouvrir la trappe.
sinon amène là demain au concess, et demande surtout si y a un bouton manuelle pour ouvrir la trappe.
Anonyme
65640
3920 Posté le 04/09/2016 à 12:44:44
Citation :
si t'es assuré tout risque, c'est surement pris en charge.
heu, tout risque ça veut juste dire qu'ils prennent en charge une casse suite à un accident (moyennant franchise et malus éventuellement), pas une panne inopinée...Je suis pourtant chez un assureur plutôt laxiste et permissif, mais là clairement c'est pas dans le contrat.
Citation :
Yep c’est ce que je comptais faire.
- < Liste des sujets
- Charte