Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 103 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3911
Coffre oui mais pas trappe : elle se ferme et s'ouvre (sauf si bloquée...) en poussant dessus, via un bitonniot qui fait CLIC (ouais bon c'est la seule explication que je puisse donner).
Un bref coup d'oeil sur internet me fait dire que c'est potentiellement le moteur du machin qui est raide ou grippé. Et le souci serait que pour le démonter/lui foutre un pti' coup de dégrippant, il faut....déverouiller la trappe à essence. Ou alors démonter roue+garde-boue en passant par en dessous, chose infaisable sur le trottoir.
Bref, trappe à essence 1 Youtou 0.:((

Citation :
quel modèle déjà ?


Polo 2006, celle là précisemment : 37047.jpg
3912
Citation :
si c'est une trappe a verrouillage centralise le teton est reste bloque en general il y a un accés par le coffre pour ouvrir manuellement regarde le manuel de la voiture ça doit etre marqué dessus

Quand je conduis pas j'ai peur.

3913
Merci je vais checker ça.
3914
Bon il faut que je trouve ce machin là :big-4545974f17.jpg

Mais il semble que ça ne concerne que les dernières polo, pas les miennes, je vais voir.
3915
J'ai déjà eu le coup, et oui, y'a une fermeture/ouverture manuelle, sur *toutes* les voitures. (À ma connaissance)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3916
Bon il n'y a rien de ça sur la mienne, de fait il apparait que ça été mis de façon à être directement accessible sur lé génération actuelle de polo et autres similaires VAG.
'tain ça fait drôle de se faire pownd par un cliquet d'ouverture de trappe à essence, une vraie panne type démarreur HS voire culasse pétée, ça a de la gueule, là c'est quand même tout pourri.:((

Citation :
J'ai déjà eu le coup, et oui, y'a une fermeture/ouverture manuelle, sur *toutes* les voitures. (À ma connaissance)

Sur la mienne, soit y a rien, soit c'est pas accessible. En tout cas après avoir enlevé le gainage tissu de l'ensemble du coffre, que dalle derrière. J'ai regardé aussi du côté opposé à la trappe, on sait jamais, rien.
3917
appelle ton assurance, voir si c'est pris en charge.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3918
Heu ? je connais aucune assurance prenant en charge une panne, sauf assurance spécifique je veux dire. Après, les assurances prennent en charge le remorquage jusqu'à un garage, c'est tout.
3919
si t'es assuré tout risque, c'est surement pris en charge.

sinon amène là demain au concess, et demande surtout si y a un bouton manuelle pour ouvrir la trappe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3920
Citation :
si t'es assuré tout risque, c'est surement pris en charge.


heu, tout risque ça veut juste dire qu'ils prennent en charge une casse suite à un accident (moyennant franchise et malus éventuellement), pas une panne inopinée...Je suis pourtant chez un assureur plutôt laxiste et permissif, mais là clairement c'est pas dans le contrat.
Citation :
sinon amène là demain au concess, et demande surtout si y a un bouton manuelle pour ouvrir la trappe.


Yep c’est ce que je comptais faire.